English dress

Bon j’avais dit que je craquerai et j’ai craqué, je me suis achetée une robe Boden…Elle fait un peu Dadame mais je l’aime bien quand même.Du coup j’ai volontairement accentué le côté Dame et comme un « ami » très charitable m’ a rappelé récemment que la quadra n’était plus toute fraîche (je vous passe les bras qui pendouillent et autres vergetures ou cellulite !) bref j’ai donc travaillé mes photos un peu comme je le fais pour de la photo de paysage….

IMG_1080

Donc je porte une robe Boden, elle est douce et légère, très agréable à porter. C’est la 3ème robe que j’achète chez eux et je ne suis pas déçue. J’ai mes inévitable Ray-Ban sur le nez (je les adore : le verre ray-Ban est un verre polarisant ce qui est très agréable, ça rend le bleu plus profond, le vert plus vif, bref ça embellit le paysage !), et au poignée ma montre Casio vintage.

Autour du cou j’ai un collier Agatha, acheté en solde :

2620175_136_TU_x_01_1

Les chaussures c’est un craquage de chez Texto, ce sont des sandales à talons (6-7 cm, avec des strass) le sac est un Paquetage acheté il y a un moment sur vente-privee.com et la bague c’est un cadeau (merci Fred !)

IMG_1083

IMG_1093

Voilà j’espère que ce look de Dame vous a plu, pour la robe je n’ai pas mis le lien car ils ont été dévalisés….

bonne semaine !

 

Publié le 21 juillet 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. MADAME G. !!!!!! Ça te va très bien ;-)!!!

    J'aime

  2. Je la trouve plutôt classe la Dadame 🙂
    effet réussit, c’est classe et sexy à la fois, tout en restant discret
    le genre de nana sur lequel on se retourne volontiers quand on la croise
    mais ce n’est qu’un avis de mec…..
    🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

