Le vendredi c’est permis

Aujourd’hui, et pour vous accompagner en ce dernier jour de semaine, je fais un spécial vieillerie.

Ce week-end je fête les 70 ans de ma mère (les vieilleries je vous disais ^_^) je serai donc un peu moins présente car il va y avoir pas mal de monde dans mon coin.

Trêve de plaisanteries douteuses, quand je parlais de vieilleries je voulais parler de musique.

Et sinon le vendredi c’est permis de penser à tous les articles que j’ai envie d’écrire mais comme je procrastine à mort, ce n’est pas gagné ! J’ai quand même un look en réserve, de la lecture à partager, des séries TV à partager…il faut juste que je m’y mette !

Sur ce, je vous laisse en musique, c’est normal, c’est vendredi…

Publié le 25 juillet 2014, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’espère pour toi que ta mère ne vient pas lire tes posts…….
    a part ça, merci pour ces vieilleries 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

