Celle qui aimait le blanc

J’avais dit, j’avais promis un look…

Il y a quelques temps j’avais craqué pour une jupe et un pantacourt blanc chez la Redoute…Nous voilà au milieu de l’été et je dois dire que ces 2 pièces sont si confortables et si faciles à porter que je les porte sans arrêt !

Pour la jupe je vous en parlais ici : https://profmaispasque.wordpress.com/2014/06/11/la-jupe-de-lete/

Passons au pantacourt, toujours extrêmement ruineux comme souvent chez la Redoute, je l’ai payé 19,90€ ! Comme la jupe il est très confortable, la taille est assez haute et surtout essentiel avec du blanc, il n’est pas transparent ^_^

Voici ce que ça donne :

IMG_1096

Avec la pantacourt blanc, je porte un tee-shirt naf-naf rose avec le dos en dentelle que vous ne verrez pas (j’ai fait les photos seules cette fois avec le pieds et le déclencheur, difficile de trouver la bonne pause et de dos c’était pire, il vous faudra imaginer = la fille trop nulle !!!).

Ensuite je porte des compensées André tellement légères que je les ai en blanc et en noir, pour compléter la manchette Hipanema (soldée – 50% à la petite boutique du coin = merci les petits commerçants !), mes lunettes Ray-Ban et un sac Paquetage (vieille collection).

IMG_1104IMG_1108

Voilà j’espère que cette tenue vous plait, bonne journée à très vite

Publié le 31 juillet 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Si la tenue nous plais est un euphémisme…..tu es juste…sublime, pense a mon Coeur malade, mince….
    Bisoussss

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

