Le vendredi c’est permis

Ami du jour bonjour !

Je suis d’humeur joviale aujourd’hui, c’est si rare chez moi qu’il faut en profiter….Vous aimeriez savoir ce qui me rend joviale ?

1. l’homme est bientôt en vacances ce qui veut dire que nous allons bientôt pouvoir faire la famille ricoré, mais si la famille ricoré, la famille idéale des publicitaires des années 80 :

sauf que je n’ai pas 3 gosses et qui si la petite dernière fait un câlin au boulanger, l’homme pourrait trouver ça suspect et lui coller une mandale (au boulanger, pas à la gamine, quoique…)

Je m’égare.

2. Après avoir passé un week-end de folie avec des septuagénaires en goguette, je vais voir des gens de mon âge cette fois-ci.

3. On a presque eu 3 jours de soleil consécutifs, ça se fête, non ?

Bref aujourd’hui ami lecteur tu mérites de la musique qui bouge, les plus âgés baisseront le volume du sonotone, il ne faudrait pas non plus s’exploser les tympans ^_^

 

Bon tu vois, c’est finalement assez gentil, non  ? En plus ça met la pêche, bon vendredi et bon week-end….

Publié le 1 août 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. comme quoi les a priori tous le monde en a … a propos des p’tits vieux et des sonotones 🙂
    ouais Kasabian… bon après les gout et les couleurs….
    perso tu vois, pour me mettre la pêche le matin un vendredi, j’écouterais plutôt ça
    Imagine au volant de ta caisse, en allant a ta dernière journée de boulot avant les vacances
    musique en accélérateur a fond les manettes
    hé oui, le p’tits vieux c’est plus ce que c’était dans le temps Yeahhhhhhhhhh
    🙂 🙂 🙂

    J'aime

    • Evidemment !!! Moi je mets un peu de brit pop anglaise pas trop musclée (forcément) et tu sors l’artillerie lourde !!! quand j’ai besoin de gros son dans la voiture j’écoute ça :

      et sinon rien à voir mais j’adore écouter ça en boucle en voiture :

      sur ce bonne journée !

      J'aime

Quelque chose à me dire ???

