Aujourd’hui c’est barbecue

On est dimanche.

On est dimanche au mois d’août.

On est dimanche au mois d’août et on a des copains qui passent. Donc : c’est barbecue !

Je n’aurai pas dû le mettre dans le titre ça gâche la surprise, non ? Du coup j’ai cherché comment illustrer ça et je suis tombée sur un clip vidéo sur youtube. Ce n’est pas toujours très fin mais ça m’a fait bien rire donc je partage et vous dis bon dimanche et  à demain !

Publié le 3 août 2014, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. hé bah !!! ça va être beau dans ton jardin 🙂
    Bon app !!!
    La dance de la saucisse…… oui oui oui…. bien sur….c’est cela oui…… 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

