Celle qui fantasmait son anniversaire (2)

Après avoir bien fait rire l’homme avec mon précédent article, je remets une couche mais cette fois avec en ligne de mire les cadeaux d’anniversaire. Quitte à fantasmer autant le faire carrément !

C’est toujours une question embarrassante quand on me demande (si, si ça arrive encore !) « alors qu’est ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire/Noël/ fête ? »

C’est embarrassant parce que cela reste délicat, genre je donne une idée trop onéreuse pour la personne en question. Mais là pour mes 40 ans je me lâche : la faute à l’homme, qui sur Facebook, prétend avoir pris un crédit sur 10 ans pour mon anniv. !

Je passe volontairement sur les cadeaux habituels qui me font toujours plaisir : livres, musique, chocolat,  parfum (flower bomb de Viktor and Rolf svp), relativement facile à choisir quand on me connait (j’en profite pour tester si mes amis me connaissent bien, en fait !)

Evidemment un sac, ça fait toujours plaisir, et c’est en cherchant des classiques (un matelassé Chanel, un lady Dior mais pas en noir) que j’ai vu le prix d’un Birkin d’Hermès, 10000€ environ, une paille ^_^

446148_645970641_chanel-2-55-fileminimizer_H014617_L       2480_3736636234

birkin

Un petit bijou, c’est un grand classique, pour moi la simplicité est de mise, un beau diamant c’est très bien à condition qu’il n’y ait pas besoin d’une loupe pour le voir, comme pour cette bague Mauboussin.

bague_LoveMyLove-No10

Après je pense qu’une soirée en tête à tête avec Daniel Craig ça me plairait bien même si je suis nulle en anglais, surtout parce que je suis nulle en anglais…je vais être obligée de parler avec les mains pour me faire comprendre ^_^

daniel_craig_

Evidemment je vais avoir besoin d’une nouvelle voiture, parce que je vois mal ce mec là monter dans mon opel agila, justement j’en ai trouvé une qui me fait fantasmer (plus peut-être que le mâle au-dessus)

Aston_Martin_Vanquish_013

Pendant longtemps mon cœur était Porsche (au fond il l’est toujours) mais l’Aston Martin Vanquish, elle est totalement sublime et coûte à peine plus de 250000€, que demande le peuple ? (cliquez sur la photo pour la voir en grand)

Une petite virée shopping ça peut-être très sympa.

A New York.

times-square-en-jaune-blanc-et-noir-f3fc590a-7ece-4697-a963-594f5e04e7e6

Je rappelle à mes lecteurs que le titre de ce post c’est « celle qui fantasmait son anniversaire » donc je fantasme à mort !

Au final toute ça se terminera probablement par une carte fait main ou pire envoyée par Dromadaire (mais si le site des cartes virtuelles sur internet) avec un commentaire du genre « je t’offre tout mon amour » (ça coûte pas cher !) et telle Perrette (merci M. La Fontaine), je m’exclamerai « adieu veaux, vaches, cochons, couvées… » ou plutôt  » adieu sac chanel bague Mauboussin, Daniel Craig et Aston Martin Vanquish »…

Il sera alors temps pour moi de revenir à la réalité :

tumblr_inline_mv9c6m4qew1s1mwua

Bonne journée à tous……

En bonus la tête de l’homme quand il lira ce post :

tumblr_inline_mqem17dwcd1qz4rgp

Publié le 7 août 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. La question est : qu’est ce qui peut se financer sur 10 ans dans tout ça ??? Tout, à part Daniel Craig, ça t’aide pas ! Il va falloir patienter 😉
    Le sac à main à 10 000 à la campagne, ça fait pas un peu Bernadette Chirac ? 😉

    J'aime

  2. Un sac à main, tu risque de te le faire voler, une bague , tu risque de la perdre dans le lavabo, Daniel Craig, on en reparleras quand il sera grabataire et toi toujours fraiche et pimpante, Aston Martin, un coup de téléphone portable au volant et pouf, plus de voiture, New york, c’est très surfait et ils ont un taux de criminalité élevé.
    Non vraiment, tu vois, la carte « Dromadaire » personnalisée et gratuite, est ce que l’Homme puisse t’offrir de mieux .
    Moi aussi je pense à la tête de l' »homme » quand il lira ce commentaire (SOLIDARITE)
    🙂
    Bisoussssssss

    J'aime

    • j’habite à la campagne il y peu de voleurs à la tire, je me lave les mains lavabo fermé, Daniel Craig n’a que 46 ans je doute qu’il soit grabataire de si tôt (j’aurai le temps d’en profiter), je ne téléphone jamais jamais au volant par contre je veux bien te concéder New York…
      Merci j’ai vraiment bien ri à ton commentaire…bizzz

      J'aime

Quelque chose à me dire ???

