Le vendredi c’est permis

C’est permis de se réjouir car aujourd’hui c’est le dernier jour de boulot de l’homme et il va être enfin en vacances avec nous ^_^

Ce vendredi va être un jour de préparation de valises car nous disparaissons quelques jours (seulement) en famille, en Vendée (oui St Barth, l’été c’est très surfait !).

Je mets donc officiellement le blog en pause car si j’emporte un ordi, l’homme va criser, déjà qu’il me trouve accro à mon smartphone !!!

J’essayerai de vous ramener quelques photos intéressantes et puis j’alimenterai la page FB…

Comme tous les vendredi je vous quitte en musique. Cette semaine j’ai eu beaucoup de plaisir à ré-écouter des chanteurs français, en particulier Alain Souchon. J’ai eu la chance de l’entendre en concert dans une petite salle à Bordeaux, son humour et sa simplicité m’avait beaucoup plu. J’aime beaucoup de ses chansons mais ces 2 là me touche particulièrement…

à très vite….

Publié le 8 août 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. ahhh la ballade de Jim……
    superbe chanson (l’autre aussi hein )
    J’ai noté un euphémisme dans ton texte :
    « déjà qu’il me trouve accro à mon smartphone !!! » Énorme 🙂 🙂 🙂
    Bonne vacances !!!!!
    ici aussi on plie les gaulles
    Bisoussssssssssssss
    Bonne route

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

