Celle qui testait le soin miracle de chez Garnier

Partir en vacances c’est bien mais pour moi ça veut dire qu’il faut que je sois raisonnable pour les fringues, les chaussures et la trousse de toilette, un vrai casse-tête.

Je dois faire des choix cornéliens, d’ailleurs c’est pour ça que je me suis gelée en Vendée, je n’avais pas pris de manteau.

08 Août : je passe la journée devant les valises, j’arrive à faire une sélection hyper pointue de fringues et de chaussures (seulement 3 paires pour une semaine, si ça ce n’est pas de la précision  !) seulement voilà il me faut encore faire ma trousse de toilette…Mais j’ai trouvé une parade.

Quelques jours avant j’avais déjà réfléchi au problème (c’est que je pose de sacrées questions existentielles),  et au début, pour voyager plus léger, je voulais prendre une CC cream. En effet j’ai eu une expérience malheureuse avec une bb cream mais là il me fallait une formule complète et peu onéreuse.

Je voulais un produit à un prix raisonnable puisque j’ai déjà une crème de jour donc direction le supermarché. Après une étude approfondi du linéaire de produits de beauté (environ 2mn 30 chrono, je ne vais pas y passer ma vie !!!) je tombe (sans me faire mal, oui je sais, cette blague est pourrie) sur le Soin Miracle de Garnier.

SOIN-MIRACLE-Garnier

Déjà le nom me parle, les promesses sont quasi-mystiques  : anti-âge transformateur de peau, formule auto-ajustable, correction des signes de l’âge, protection solaire FPS 20, réduction des rides et des tâches, amélioration de la qualité de la peau….le prix est correct, environ 12 euros, je tente la chance.

Elle a été parfaite pour les vacances…Elle s’applique bien et le produit change de couleur sur la peau, cela ressemble à une crème teintée en fait,  elle pénètre rapidement et n’est pas grasse. Elle est censée être pour toutes les peaux mais je pense que pour des peaux sèches elle est insuffisante, en effet j’ai la peau mixte à présent et niveau hydratation j’ai senti que c’était presque juste.

L’effet bonne mine est réel, pour toutes les autres promesses il faudra voir avec le temps ^_^ le seul inconvénient que je lui trouve c’est l’odeur, qui, pour moi, est beaucoup trop forte. heureusement elle s’estompe assez rapidement.

Bref je suis plutôt contente de cet achat qui a rempli le cahier des charges que je m’étais fixée, je voulais une crème un peu tout en un et elle a rempli honorablement cette fonction…

Sur ce, les gens à très vite ^_^

Publié le 27 août 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. c’est quoi une BB cream, c’est quoi une CC cream ???
    😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

