Le vendredi c’est permis

Dernier jour de vacances pour toute la famille, après le week-end et la rentrée lundi pour l’Homme (qui n’est pas prof) et moi, cela attendra encore jusqu’à mardi pour les 2 microbes.

Mais pour la plupart d’entre vous c’est juste le dernier jour de la semaine avant un repos de 2 jours bien mérité.

Donc aujourd’hui c’est permis de vous faire découvrir (comme je suis prétentieuse !) un groupe irlandais. Hier je vous parlais de New York Melody, réalisé par John Carney, je vous invitais à aller jeter un œil sur son 1er film : Once. Le héros de Once est le chanteur du groupe The Frames, Glen Hansard, j’ai eu un gros coup de cœur pour la voix de ce chanteur.

Alors autant dire que certaines chansons ne sont pas à écouter un soir de déprime mais justement le vendredi ce n’est pas la déprime puisque c’est le week-end, enfin !

Je vous laisse juger par vous même

Bon week-end à tous….

Publié le 29 août 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. wouccch !!! c’est du lourd ça
    par moment sa voix me fais penser a celle du chanteur de Cherry Ghost, simon Almfred.
    en tout cas MERCI, je like et je surlike ++++
    autrement dit je kiffe a donf
    🙂
    Bisousssssssss

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

