Celle qui avait repéré de futurs achats…

J’ai à peine commencé à travailler que je songe déjà à la manière dont je pourrais dépenser mon salaire.

Oui je sais, je suis bassement matérialisme, et la société de consommation aura ma peau. Probablement.

Mais, il y a toujours un mais. Ma mère, cette sainte femme (c’est vrai que je n’ai pas toujours dit cela, mais là, ça m’arrange !), a toujours eu un  précepte fondamental dans la vie « plaie d’argent n’est pas mortelle » et je pense que même à mon âge, surtout à mon âge il faut savoir écouter ses aînés.

Pour commencer j’ai besoin de chaussures, de demi-saison, c’est un concept, pas des chaussures ouvertes mais pas fermées non plus…les miennes ont rendu l’âme :

escarpin-laura_cuir_noir_andre-b9de4dba9f01fadb9faff82a5c17b4f9-a

Ensuite j’ai envie d’un petit blouson, avec le soleil qu’il y a (enfin) je pense au blouson c’est logique, du moins c’est la mienne.

blouson-en-faux-cuir-femme-noir-103017_photo-hr

C’est un petit blouson Promod, bien sûr c’est du faux cuir car il s’agit de ne pas se ruiner ( moins de 50€, idem pour les chaussures).

Comme je ne suis toujours pas calmée en ce qui concerne les livres, voici le prochain que je vais lire quand j’aurai terminé « la vérité sur l’affaire Harry Kebert »

sans-titre

J’ajouterai un parfum qui me plait vraiment, pourtant je suis difficile en ce qui concerne le choix d’un parfum (ça se passe ici : https://profmaispasque.wordpress.com/2014/02/09/le-parfum-de-ma-vie/) mais celui là me séduit vraiment :

m58034_P51204_princ_hero

Je termine cette sélection par un sac à main, car si je ne mets de sac à main vous allez vous inquiéter et penser que je suis malade et vous auriez raison. En ce moment je me dis qu’il me manque un cabas, mais d’une belle couleur d’automne et voici celui que j’ai sélectionné sur le site Gsell

GSLEFSD1~LOMOOSMOCO

C’est une marque que je ne connaissais pas et qui s’appelle Lola Moon….

Voilà ma petite sélection, je ne sais pas si je succomberai à tout (septembre ce n’est pas le mois des impôts ?)  et vous il y a des choses qui vous tente pour entrer dans l’automne ?

à très vite ^_^

 

Publié le 2 septembre 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je suis aussi entrain de lire « la vérité sur l’affaire Harry Kebert », un vrai page turner non ? En tout cas ravie de te lire, nos chemins se sont déjà croisés sur d’autres sites de blogs ^^

    J'aime

  2. J’ai craqué sur un petit blouson Tom Tailor, noir et blanc, j’en ai déjà un noir comme celui qui te plait et un camel 😉
    Pour les chaussures, faut que j’arrête, les sacs à main aussi d’ailleurs !

    J'aime

  3. j’ai fait le plein de sacs durant les vacances mais en manque de chaussures et d’un pantalon noir ( le cinquantième…)

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

