Le vendredi c’est permis

Oui c’est permis de se croire presque en vacances tant la météo est magnifique, 28° en gironde demain et moi je serai dans un aquarium…Quand je pense que j’avais 19° en Vendée pendant la semaine de vacances familiale, pffffffffffffff.

Oui parce que mon établissement est un rêve d’architecte, qui, eux , ne vivent jamais dans ce qu’ils dessinent (pas fous !). Donc mon établissement est orienté plein sud avec, bien évidemment, des baies vitrées de haut en bas, d’où l’aquarium dans lequel on devrait facilement avoir plus de 35° demain après midi…

Demain toutes la journée, je vais penser à boire, à prendre une douche (froide), à manger des glaces, je ne travaillais pas je bronzerais dans mon jardin où alors je regarderais « le jour d’après » un de mes films catastrophes préférés. J’aime regarder ce film sous une couverture.

Je voulais choisir une musique rafraichissante, alors j’ai demandé à l’homme, parce que je ne trouvais pas vraiment, il m’a suggéré ça :

effectivement, il a de l’eau, une piscine mais je ne suis pas sûre que ça rafraichisse, quelque chose me dit que ça ferait même plutôt grimper la température ^_^

Du coup je vous offre un peu de vacances en musique, attention au sable !!!

Bon week-end, à très vite !

Publié le 5 septembre 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Mdr la suggestion de ton homme ! je l’avais oublié Sabrina !
    J’aurais plutôt suggéré « Partir en Italie » de Lilicub (me demande pas pourquoi je trouve le clip très rafraichissant) ou « l’Eau » de Jeanne Cherhal, là t’en aurais eu de la flotte 😉

    J'aime

  2. Voilà c’est mort, j’ai la chanson dans la tête maintenant. Merci 😉

    J'aime

  3. des collègues à toi sur les vidéos ? hummmmm sympa
    oui, il faut faire attention au sable, ça gratte, surtout en cas de coup de chaud 🙂

    J'aime

    • Si mes collègues étaient comme ça ET dans la même tenue je crois qu’on aurait définitivement réglé le problème de l’absentéisme scolaire 🙂

      Aimé par 1 personne

      • de l’absentéisme oui, surement, maintenant question concentration c’est autre chose.
        Tu crois que je pourrais suivre des cours chez toi, quitte à déménager bien sur, je sent comme un besoin intense de réapprendre les choses oubliées, mais avec tes collègues hein, celles des vidéos, pas avec « Mademoiselle Dupuis »
        je crois que tu comprendras aisément 🙂

        J'aime

  4. mdr!!! je me souviens du tollé qu’avait provoqué cette vidéo de Sabrina!
    enfin du tollé.. façon de parler ^^

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

