Le vendredi c’est permis

Vendredi dernier j’ai raté ce rendez vous du blog et j’ai eu des réclamations. Bon OK. 1 réclamation mais c’est déjà ça, non ?

Donc, aujourd’hui c’est permis de penser au week-end…le lundi et le mardi on est nostalgique du week-end passé, le mercredi on se concentre sur la semaine, le jeudi on commence à penser à ce qu’on fera le samedi et le vendredi on fait tout pour la journée passe plus et que le week-end soit là…C’est là que je me dis que je commence à ressembler furieusement à mes élèves 😉

Donc pour vous accompagnez aujourd’hui j’ai décidé de faire dans la reprise, je vous propose un petit florilège de reprises que je trouve particulièrement réussies, je commencerai en douceur et après….vous verrez !

Personnellement je trouve cette version meilleure que l’originale, plus classe que Britney (en même temps, vous me direz ce n’est pas difficile !)

Un peu de rock classique qui ne fait pas de mal avec un titre dont la notoriété a probablement dépassée celle de l’original…

Enfin pour terminer une reprise qui « dépote » avec un clip vulgaire et outrancier (j’adore 😉 )  mais qu’il faut prendre au 12ème degré au moins, bien sûr !

Bon week-end à tous et si vous avez de belles reprises à me signaler, n’hésitez pas !

Publié le 26 septembre 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. slashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    génial, j’ai déjà posté cette vidéo, mais a chaque fois ça me fait le même effet…..
    Par contre Marylin, je ne pensais pas le trouver dans ta discothèque 🙂
    tu trouves ça « vulgaire et outrancier » ? ah oui ? (j’adore…. mais on va pas le dire 🙂 )

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

