Le vendredi c’est permis

C’est vendredi et j’arrive au bout de cette semaine fatiguée, la faute au fait que je n’arrive pas à me coucher de bonne heure ma pauv’ dame !

Ce soir ce sera les vacances scolaires mais avant je devrais (encore) travailler sur mon voyage scolaire (oui avec les coco : copines-collègues//collègues-copines pour ceux qui ne sauraient pas encore !), bref on a décidé d’amener les élèves de notre projet en voyage scolaire à Verdun, mais pour que cela soit accepté par l’établissement, on a dû TOUT préparer nous-mêmes…et ça, ça nous prends un temps fou !

Avant d’être en vacances je devrais également assister à une commission éducative, en général c’est l’antichambre d’un conseil de discipline. Dans ce genre de chose le plus dur c’est d’affronter la détresse des parents…

Et quand la journée sera finie, il me faudra encore préparer l’anniv de ma grande, avec les copines samedi et dimanche en famille…Donc en vrai les vacances c’est lundi 😉

En attendant pour vous accompagner aujourd’hui un australien Chet Faker, découvert grâce à sa participation à un morceau qu’une bonne âme a mis entre mes oreilles !

Un petit 2ème pour que vous soyez sûr que vous aimez :

Et pour terminer le morceau par lequel je suis allée l’écouter :

ENJOY et bon week-end ^_^

Publié le 17 octobre 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Quelque chose à me dire ???

