Le vendredi c’est permis

Pour moi c’est la fin des vacances et donc le retour au boulot…boulot qui me pèse de plus en plus mais comme je n’ai pas encore gagné au loto il va falloir que j’aille bosser lundi. On remarquera au passage le « encore » qui dénote un espoir ténu de gagner un jour, ce qui, chez moi, est délirant d’optimisme (surtout quand on sait que je ne joue jamais !)

Néanmoins ce vendredi marque également la fin d’une dure semaine de labeur pour la grande majorité d’entre vous, aussi je me dois de vous offrir, dans ce billet de quoi vous accompagner en douceur vers votre week-end tant mérité.

En ce moment on ne peut pas dire que j’écoute des chansons follement gaies ou même follement dansantes, toutefois, à condition de ne pas s’auto-laminer le moral dessus, j’ai quand même découvert de belles mélodies, toutes propres à la rêverie, mais pas celle du promeneur solitaire…(encore mon côté littéraire qui parle).

Le 1er morceau est celui d’un groupe qui s’appelle Volcano Choir. Le style va vous paraître familier, en effet l’un de ses membres est Justin Vernon alias Bon Iver que je vous ai présenté la semaine dernière.

Le 2ème morceau est celui d’un australien (encore un ! je dois avoir une sorte d’attirance cachée pour les australiens !) qui s’appelle Hayden Calnin, extrait d’un EP de 5 titres : City (2012), il a sorti un autre EP de 5 titres début 2014, tout aussi bon « Oh Hunter »…comme souvent c’est la voix qui me touche, assortie ici d’un arrangement qui me fait planer….bref je vous le recommande

En bonus je vous donne l’adresse de sa page souncloud : https://soundcloud.com/haydencalnin

Bon vendredi et bon week-end ^_^

Publié le 31 octobre 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’adore, c’est tout a fait dans mon style enfin mes styles plutôt, musicaux. Merci !!!!

    Je note ton attirance Australienne, ne serais-ce point parce que l’Australien type, est grand, blond, athlétique, bronzé, et accessoirement surfer ? 🙂
    A mon avis il y a un peu beaucoup de ça dans cette attirance 🙂
    Et pour le boulot, ça doit être la saison qui fait ça, je suis dans le même état, sauf que chez moi, la saison elle dure toute l’année, mais je ne joue pas au loto, il va falloir que je me penche sur ce problème, et vite 🙂
    Bisoussssssssssssssss

    J'aime

    • Je suis contente que cela te plaise quant aux australiens, sache qu’en général je ne suis pas attirée par les blondinet, sauf Daniel Craig évidemment ! pour le boulot, hélas pour moi aussi la saison dure toute l’année en ce moment, comme beaucoup de prof je cherche un nouveau métier mais lequel ???

      Aimé par 1 personne

      • Si tu as le status de fonctionnaire, tu as la garantie de l’emploi, et en ce moment, je peux te garantir que c’est plus qu’un luxe, alors réfléchis bien a non pas deux, mais trois voire quatre fois avant de commettre l’irréparable ::)
        le privé n’est plus vraiment ce que c’était, niveau salaire ou autre 🙂
        Maintenant, tu fais comme tu veux hein, c’est juste un petit conseil 🙂
        Bisoussssssssssssssssss

        J'aime

Quelque chose à me dire ???

