Le vendredi c’est permis

A J- 7 de ma petite escapade teutonne je commence à être impatiente…Impatiente et un peu flippée.

Oui je ne suis pas une grande habituée des voyages, je suis malade quel que soit le moyen de transport choisi, je suis presque malade en marchant, c’est dire ! Toutefois les semaines filant à une vitesse incroyable, ce sera vite le moment de prendre l’avion, direction Brême.

En attendant pour vous accompagner en ce dernier jour, une petite découverte de ma part, c’est un groupe américain formé en 2006, et ils ont sorti un 5ème album à la fin de cet été, il s’appelle The Gaslight Anthem et je vous propose 2 morceaux, Stay Vicious et Get Hurt qui est plus calme.

Ce week-end je récupère mon mini-canapé qui sera installé dans mon bureau, ainsi j’aurai mon espace de lecture, c’est cool ! Et puis si je n’ai pas trop la flemme je ferai des cookies…

Bon week-end les gens, à très vite ^_^

Publié le 14 novembre 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci ! Je ne connaissais pas ! 🙂

    J'aime

  2. Oh tu vas à Breme ? C’est une très jolie ville, j’y ai passé un mois d’été quand j’étais ado… Mais tu vas te cailler… J’aime beaucoup tes photos en tout cas…

    J'aime

    • oui je vais à Brême vendredi et je prends mon appareil photo, j’ai effectivement peur d’avoir très froid, je guette la météo et ça donne 20° vendredi chez moi et 4° à Brême 😦
      Je suis contente que mes photos plaisent 🙂

      J'aime

  3. c’est très sympa, en tout les cas, j’aime bien,
    mais nooonnnn pas que tu soit malade en transport rohhhh…… la Zik, c’est la zik que j’aime bien, et pour le transport as tu essayer la fiole contenant un liquide alcoolisé très fort ?? LOL
    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

