Celle qui était revenue de son périple

Oyé Oyé braves gens, me voici de retour !

Après mon périple nordique et mes péripéties Air francienne, parce qu’il y en eu évidemment, j’ai retrouvé mon petit chez moi hier soir.

Je rentre avec près de 200 photos (j’ai été raisonnable, pour ne pas saouler ma copine), et la joie d’avoir découvert une bien jolie ville…Tellement que j’ai regretté de ne pas l’avoir vu sous la neige. Oui c’est bien moi qui écrit ça !

Il faut dire qu’avec le chapeau prêté par ma copine + la doudoune magique + les collants en laine sous le jean+ le combiné « petit bateau »-tee-shirt à manches longues- pull, je n’ai pas du tout eu froid. J’ai enfin compris à quoi servait une doudoune !

Avant de vous retrouver demain avec de nouvelles photos, un avant goût…

20141122_113525

Ma trombine avec les animaux du conte « les musiciens de Brême  »  de Grimm et la cathédrale de la ville :

20141123_151725

Publié le 25 novembre 2014, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Tu mets un chapeau quand il fait 5° ? Non c’était juste une excuse pour en mettre un 😉

    J'aime

  2. euhhhhhhhh c’est toi sur la photo ?
    alors je ne dis rien……….non non, no comment……..Mouarffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    désolé, crise de rire nerveuse
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss
    No comment LOL

    J'aime

    • Ben oui c’est moi…pour une fois que je souris en plus 😦 C’est le chapeau ou la doudoune qui te fait marrer ???Les deux peut-être ?
      Je t’adresse plus la parole pour la peine, na !!!
      bises quand même

      Aimé par 1 personne

      • snifffffff !!!!!
        maiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss nooooooooooonnnnnn, je ne me moque pas, c’est juste le cahapeau et la doudoune, on dirais que tu es au pôle Nord, il faisait quoi comme température ?
        allez je dirais 12-14 degrés, mais c’est vrai, tu vis dans le sud-ouest, alors 12 ou 14° c’est trèèèèèèèèèèès froid pour toi.
        LOL
        Bisousssssssssssssssss
        j’espère que tu t’es remise de ce choc thermique 🙂 🙂 🙂

        J'aime

Quelque chose à me dire ???

