Modernité

IMG_1806

Publié le 27 novembre 2014, dans Photos, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

    • Merci, je m’amuse bien maintenant en photo même si je suis limitée dans ce que je veux faire parce que je ne sais pas faire !
      bises

      Aimé par 1 personne

      • Prends des photos, fait les avec ton cœur avant tout, ne te fait pas bouffer par la technique. c’est ce qu’un grand monsieur m’as dit un jour, je transmet le message.
        fait comme tu le sent, la technique viendra d’elle même, et puis si c’est loupé, c’est loupé, on recommence et puis c’est tout 🙂
        Bisoussssssssssssssssssssssss

        J'aime

        • c’est ce que je fais mais n’empêche que j’ai du mal à faire ce que je veux car je ne sais pas comment m’y prendre ^_^d’où une quantité importante de photos ratées, heureusement que je ne fais pas de l’argentique !
          bizzzzz

          Aimé par 1 personne

          • Hum, qu’entends tu par photos ratées ?
            si c’est une question de cadrage,ça, c’est pas trop grave, ça se corrige, bon pour le « Bouger » des fois ça peut donner des effets sympas, après tu peux avoir sous exposée ou sur exposée, ça aussi ça se corrige en post Prod, donc à part le bouger, ou le sujet « inintéressant » et encore que, il n’y a pas vraiment de photos ratées à mon sens. Du temps de l’argentique, on faisait vraiment attention à tous nos paramètres, on y étais obligé vu le prix de la peloche, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas, en fait si tu juges qu’une photo est « ratée » il faut que tu prenne le temps de te demander qu’est-ce qui ne vas pas, de façon à corriger le tir, et si tu ne sais pas trop, tu peux toujours demander un avis, t’es pas obliger de la poster, tu peux l’envoyer par mail par exemple.
            voilaaaaaa
            Bisousssssssssssssssssssss

            J'aime

Quelque chose à me dire ???

