Le vendredi c’est permis

Ca fait bientôt un an que je me suis lancée le défi d’écrire un blog, l’année de la quarantaine est pour moi l’année des changements, des bouleversements et même si cela se fait plutôt en douceur, je suis toujours en pleine remise en question…

Par exemple cette semaine j’avais un peu perdu l’inspiration, je trouvais mauvais ce que j’écrivais or je me suis donnée comme règle de ne jamais me forcer. En effet je pourrais parler pour ne rien dire, n’oublions pas que je suis une professionnelle, je suis prof, je peux faire ça pendant des heures et même m’écouter parler ^_^

En attendant que j’ai de nouveau envie de partager mes humeurs, la semaine prochaine j’espère, je vous dois de la musique et de la bonne si possible.

Pour vous accompagner ce vendredi, ma dernière découverte puisque j’ai écouté ça jeudi soir en rentrant de conseil de classe vers 20h (vous vous en foutez mais je vous le dis quand même).

C’est un mélange de genre, subtil, assez hypnotique, cela s’appelle Trouble de Robots don’t sleep, l’album est sorti en avril dernier…

Bon vendredi

Publié le 5 décembre 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. contente que tu aimes cette musique, passe une bonne journée…
    bises et bon we à toi aussi

    J'aime

  2. ça arrive a tout le monde la page blanche, l’impression de ne plus savoir quoi dire, le « vide » je crois qu’a un moment, surtout quand on fait quelque chose de régulier, c’est arrivé a pas mal d’entre nous, l’essentiel, tu l’as dis toi même, c’est de ne pas se forcer.
    C’est bien sympathique ton petit morceau, j’aime bien…
    Bisoussssssssssssssssssssssssss
    belle journée et bon WE

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

