Le vendredi c’est permis

OH OH OH !!! Vous avez vu comme j’imite bien le père Noël, et sans trucage en plus ^_^

Pour un certain nombre d’entre nous, ce vendredi est non seulement le dernier de la semaine, comme d’hab. quoi, mais c’est aussi le dernier jour avant les vacances de Noël, l’occasion de prendre quelques jours de repos bien mérités.

Comme beaucoup ces derniers jours, j’ai jonglé entre le travail, les courses de noël, les enfants, j’ai réfléchi au menu du 24 ET du 25 ET du 27 (oui, chez moi on fête beaucoup Noël, c’est autant de cadeaux en plus – non je ne suis pas vénale ! -) bref autant vous dire que la journée va être longue avant que je puisse m’écrouler dans mon canapé, une vodka-sweppes agrumes à la main.  En effet, je bois de la votka (c’est à cause de ma grand-mère polonaise) et du gin, c’est à cause…de mon côté alcoolique ^_^

Donc comme cette journée va être longue, il vous faut de la bonne musique et ça tombe plutôt bien car j’en ai sous le coude ^_^ Celui dont je vous parle aujourd’hui est un artiste qui a déjà une longue carrière, quelques tubes, des collaborations (avec Charlotte Gainsbourg par exemple pour citer une française) et qui n’a peut-être pas le succès qu’il mérite (ça, ce n’est pas moi qui le dis, c’est Jiminy) mais après avoir été écouter plusieurs albums, je dois dire que je suis assez d’accord.

Sa musique est riche, inventive, parfois old school, parfois clinquante parfois intime : il s’agit de Beck…Du coup c’était difficile de choisir !

bon vendredi à tous, à très vite !

Publié le 19 décembre 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. oh la coïncidence!
    j’ai écrit un petit truc ce matin où je disais être un brin polonaise et que je maniais bien le verre de vodka ^^
    de mon côté, c’est mon grand-père qui était polonais :))

    Aimé par 1 personne

  2. errare : seraient sujettes à commentaires *

    J'aime

  3. J’ai noté plusieurs choses qui seraient a commentaires, mais vu la période on en parle ras plus tard 🙂 🙂 🙂
    une chose me chiffonne malgré tout, tu dis avoir réfléchi au menu du 24 – 25 – et 27, OK, c’est très bien, mais le 26 ? vous ne mangez pas alors ? 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

