Présent-Passé

IMG_1803

Publié le 19 décembre 2014, dans Photos, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. c’est joli, c’est quoi un hôtel de ville ? c’est ou en Allemagne ?

    Aimé par 1 personne

    • Oui c’est l’hôtel de ville de Brême…ce qui est pénible c’est que le tram passe devant et donc on voit les fils et je n’ai pas photoshop pour les virer 😦
      bises et bon vendredi

      Aimé par 1 personne

      • ça se discute, virer des éléments disgracieux ou pas, ça dépends en fait, si tu ajuste ton angle de prise de vue, tu peux en tirer un certain avantage, parfois, et puis au moins c’est une vrai photo, come c’est dans la réalité, vaste débats.
        J’avoue avoir ôter certain « petits  » détails disgracieux sur certaines de mes photos, mais je n’aime pas trop, je trouve que s’est triché, mais c’est ma façon de voir la photo en général, changer d’angle peut se révéler plus intéressant parfois, mais ta photo est bien sympa malgré tout 🙂
        Bisoussssssssssssss

        J'aime

Quelque chose à me dire ???

