Celle qui attendait le père Noël

Voilà on est déjà le 24 décembre, cette nuit le Père Noël passera et j’espère qu’il sera gentil avec moi, c’est vrai déjà que j’ai eu 40 ans cette année ^_^

En attendant de vous retrouver plus régulièrement dès la semaine prochaine (j’ai pleins de photos dont 2, 3 dont je suis assez fière, si, si…) je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon de Noël…

à très vite, je vous embrasse fort

20141220_193124_Rue de la Porte Basse

Bordeaux, place Pey-Berland

Publié le 24 décembre 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. passe de très belles fêtes
    j’attends tes 2-3 photos avec impatience 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  2. Joyeuses fêtes à vous 4 !!! Bises

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

