Celle qui souhaitait une bonne année

Il faut que j’arrête les titres qui tuent le suspens…

Donc mes chers lecteurs (et lectrices) je vous souhaite une belle et heureuse année…Que celle-ci réponde à vos aspirations profondes…

J’en profite pour vous remercier de me lire jour après jour et pour tous les commentaires laissés, cela me touche beaucoup et j’espère que cela continuera en 2015 ^_^

vg-bonne-annee

à demain pour le billet musical !

Publié le 1 janvier 2015, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. Très bonne année à toi aussi.

    J'aime

  2. joyeuse année à toi aussi!!!

    Aimé par 1 personne

  3. N’en jetez plus, je ne voudrais pas q’un grand mouvement pour mes titres naissent sur la toile (quoique…) ça pourrait booster dangereusement mon ego ^_^ A l’unanimité de vous 2 et devant la pression que je subis, je garde mes titres ^_^

    J'aime

  4. Belle année 2015 et je suis d’accord avec Pendragon continue les titres qui tuent on aime ça !!!!
    Bises Axelle 🙂

    Aimé par 2 people

  5. Bah oui ça va continuer en 2015, on va se gêner tiens !!!!
    par contre je suis pas trop d’accord avec toi pour les « titres qui tuent le suspens »
    au contraire je trouve ça originale, ça me fait penser à des titres de séries télés des années 70
    dans le style des Mystères de l’ouest, « la nuit du sac à main » ou « la nuit de la Femme de Bordeaux » etc.
    C’est ta marque de fabrique je trouve, ne change rien, ou bien mets du suspens dans le titre. 🙂
    « Celle qui vous souhaitait… » tu vois les points de suspension? quel suspens LOL
    Mais c’est toi vois qui bien sur 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

