Celle qui était accro…

Aujourd’hui je ne parlerai du retour au b- – – – t, rien que de l’écrire ça me fait mal 😦 , non aujourd’hui je vais parler d’addiction.

« Bonjour, je m’appelle Axelle et je suis accro. »

« Bonjour Axelle »

giphy

Maintenant que vous êtes prêts à m’écouter je dois tout confesser. Le père Noël m’a bien gâtée cette année : point de sac à main ni d’autres fanfreluches (c’était le mot du jour à caser), il m’a offert un casque.

giphy (3)

Mais non, pas ce genre de casque là ! Un casque pour écouter la musique.

20141225_175435

D’ailleurs, dire que j’écoute de la musique avec, ce n’est pas tout à fait ça, j’entends, je perçois, je découvre, je m’immerge, je m’évade, je me noie ! Je re-découvre la moindre nuance de tous mes morceaux préférés…le problème c’est que je n’ai fait que ça ou presque depuis Noël.

Les enfants ont perdu leur mère qui, au lieu d’entendre leurs piaillements d’oisillons perdus (maman, maman ? Maman ?? MAMAN ??? MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!), n’entendait que la voix suave d’un David Bowie lui susurrant à l’oreille « we are youngs americans »…

Quant à mon cher et tendre, je crois qu’il songe à demander le divorce depuis que j’ai amené l’intrus dans notre lit. Mais non, pas David ou le Père Noël (tu suis ou quoi ?!), le casque. Il faut dire que s’endormir en musique sur du Moby ou du Radiohead c’est totalement orgasmique.

Euh, je viens d’écrire orgasmique ? Peut-être que j’exagère un peu, quoique…la musique est une drogue et au moment où j’écris ce billet je me demande comment je vais faire pour aller travailler et me séparer de mon casque magique. Il est tellement fabuleux que je n’ai même pas lu pendant les vacances, au moindre moment de libre, je le posais sur mes oreilles et…décollage immédiat ! Finalement totalement orgasmique ^_^

Si j’avais les cheveux longs, je pourrais, en mettant un sweat à capuche en plus,  faire comme mes élèves et tenter de le dissimuler..Je donnerai des devoirs sur table à faire et je planerai sans discontinuer toute la journée…

Je reconnais que j’ai un problème. « Bonjour, je m’appelle Axelle et je suis accro à mon casque » surtout ne m’aidez pas, j’adore ça ^_^

Publié le 5 janvier 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. effectivement, c’est un cas de divorce 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Laisser pousser tes cheveux, tu dois !
    Bonne reprise quand même !

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Celle qui devait faire des choix…ou pas ! | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

