Celle qui fêtait un anniversaire

Après une semaine tourmentée je reviens derrière mon clavier, aujourd’hui le blog a un an…Un an c’est peu mais pour une procrastineuse professionnelle comme moi c’est déjà pas mal !

J’ai tenu le rythme d’une publication régulière, c’était un peu mon défi, j’ai retrouvé le plaisir d’écrire et de partager via les photos. Et puis surtout j’ai des lecteurs !! Des lecteurs réguliers, qui commentent, et qui ont l’air d’apprécier ce qu’ils trouvent ici ^_^ Plus de 20600 vues et 80 abonnés, pour moi c’était inespéré…

Merci à vous de venir, de revenir, de me laisser des commentaires qui me font sourire, merci de votre soutien, merci d’être mes lecteurs ^_^

Publié le 15 janvier 2015, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Joyeux bloganniversaire! 🙂

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire ! Au plaisir de te lire encore longtemps 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Ha-ppy-birth-day-to-yoooooooouuuuuuuuuu!!!!

    Aimé par 1 personne

  4. un superbe anniversaire ! merci à toi de partager ton univers !

    Aimé par 1 personne

  5. happy bday à ton blog 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. ça te fais quel âge ??? pas trop dur de vieillir ?
    OK je sors 🙂
    Bon anniversaire…..

    J'aime

  7. Euh, est-ce qu’il fait enfin ses nuits ?
    Bon blog’anniv !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

