Le vendredi c’est permis

Allez avouez, je vous ai manqué la semaine dernière…

J’ai eu horriblement mauvaise conscience…Je vous ai imaginé derrière votre ordinateur/tablette/smartphone (rayer la mention inutile), le matin devant le café/thé/rien en train de venir chercher de quoi se mettre du baume au cœur pour la dernière journée de travail de la semaine.

Et là le drame !!! Il n’y avait RIEN. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser, je sais, c’était horrible et je m’en suis beaucoup voulue.

Vous vous rappelez ? Je vous disais que M. Amazon m’avait fait des propositions de soldes, 2 CD pour 12 €, alors j’ai craqué, le choix a été cornélien  mais comme la promo se poursuit encore en février, je m’en achèterai d’autres ^_^

Donc pour vous accompagner aujourd’hui, un peu de douceur dans un monde de brutes. Certes, encore une fois les textes ne sont pas toujours follement gais mais il suffit de se laisser porter par les mélodies… Donc au programme une anglaise (Bat for Lashes avec un extrait de l’album The Haunted man) et des frenchies (Revolver extrait de l’album Let go) qui chantent en anglais…

Bonne journée et pensez à moi, week-end anniversaire, samedi les copines et dimanche la famille : tout un programme ^_^

Publié le 23 janvier 2015, dans Home, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. La scène de la semaine dernière est très bien décrite. Pour ma part c’était tout à fait ça, mais disons qu’avec les événements en cours à ce moment là, je me suis dis que c’était peut-être logique.
    Alors Bat for Lashes, ça fait un moment que la suit, j’aime bien, quant à revolver, je ne connaissais pas, c’est sympa, merci je vais pouvoir me la péter grave aujourd’hui 🙂 🙂
    Et doucement ce WE, un verre à la fois….
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. bon courage pour ce week alors ^^

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

