Celle qui avait une jupe maudite

Je me suis dit qu’il fallait que je commence la semaine sur quelque chose de léger, j’ai bien pensé à vous parler du dernier film que j’ai vu : Timbuktu, mais en matière de légèreté on fait mieux…

Du coup voilà ce dont je vais parler : esprit-internet-jupe-routier-la poste-exorcisme.

Dit comme cela, je sens que je ne suis pas totalement claire et qu’il peut-être falloir que je m’explique davantage…

Donc après avoir craqué pour mes CD chez M. Amazon j’ai surfé un peu sur le net pour les soldes vestimentaires. Point de grandes ambitions pour cause de budget minime (en fait pas de budget du tout) et là, miracle je trouve la jupe en jean dont j’avais envie : la bonne longueur, la bonne couleur, le bon prix 24,99€ chez Esprit.

N’écoutant pas le cri de ma CB, sans hésitation, je l’achète. On était le 11 janvier.

Le 14 je reçois un 1er mail pour m’annoncer que ma commande aurait un certain retard, lequel, ce n’est pas précisé. Le 16 : nouveau mail, mon colis est en cours de livraison.

Je dois avouer ici, que je commande beaucoup sur internet, j’adore, c’est facile, rapide et en général en 3 à 5 jours grand maxi, on a ce qu’on veut (sauf Daniel Craig évidemment).

Le 20, nouveau mail, le colis est en cours d’acheminement. Je commence à me demander si le paquet n’arrive pas grâce à ses petites pattes et qu’il est très fatigué, le pauvre.

paresseux

Ah mais non, bien sûr, suis-je sotte (en fait pas tant que ça, c’est juste une expression !) il y a une grève des routiers, et devinez ce qu’ils ont choisi de bloquer en gironde ??? Le centre de tri de la poste bien sûr !!!

Le 21, le sort m’est enfin favorable, le colis est livré…mais je travaille (oups) ; quelle idée de travailler un mercredi matin, franchement ! La bonne nouvelle c’est que je peux aller récupérer mon paquet dès le lendemain 11h.

Jeudi 22 après ma journée de boulot, je file à la poste avant d’aller récupérer les enfants, il devait être aux alentours de 16h30 (en même temps vous allez voir, on s’en fout de l’heure !), je me gare et je lis le charmant panneau qui m’annonce que la poste est fermée le jeudi ET le samedi après-midi.

J’hésite entre manger mon chapeau, fondre en larmes ou prendre le ciel à témoin de ma terrible malédiction, comme je n’ai pas de chapeau et que je suis plutôt d’un tempérament colérique, je hurle à la face du ciel que j’en ai marre etc etc etc. Je m’en tiendrai là  car je peux être horriblement vulgaire quand je suis énervée et je ne voudrais pas choquer mon lectorat bien-aimé.

Le 23 en fin d’après midi j’arrive enfin à récupérer cette jupe tant espéré, ouf. Quelqu’un a manifestement joué au rugby avec le carton. J’ai une grosse hésitation avant de l’essayer, presque 13 jours que j’attends, il ne manquerait plus qu’elle ne m’aille pas  !

Apparemment j’ai dû suffisamment invectiver le ciel le jour précédent car elle est à ma taille et me va bien…n’empêche, je crois que je vais faire appel à un professionnel pour l’examiner avant de la porter toute une journée…

exorciste

Bon lundi à tous….

Publié le 26 janvier 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. ça me fait penser que j’ai commandé un livre il y a 3 semaines… et que je n’ai toujours rien reçu… merde!

    J'aime

  2. ho j suis presque déçue, après tant de péripéties j’attendais qu’en plus elle ne t’aille pas!! XD

    Aimé par 1 personne

  3. Joies et bonheurs d’une administrée face à l’administration 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Red gambettes ^_^ | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

