Celle qui se boostait le moral

Jeudi s’annonce et la fin de la semaine arrive irrémédiablement mais peut-être pas assez vite à votre goût, ni au mien d’ailleurs.

Aussi pour éclairer un peu votre journée (oui j’ai la prétention sans borne d’éclairer votre journée), donc pour cette fort louable entreprise, je me suis dit qu’un peu d’humour nous ferait du bien.

J’avais envie de revoir quelques sketches des Inconnus, et comme je voulais rester dans la thématique du boulot j’ai eu envie de revoir celui sur l’enseignement, il y a tellement de bonnes répliques « Epicure et la luxure » et puis le syndicaliste est tellement vrai…j’adore !

Comme nous avons la chance de vivre dans un pays où la liberté d’expression est bien présente, le 2nd sketch que j’ai envie de partager avec vous c’est la parodie « Jésus II, le retour », peut-être que certains le jugent quelque peu blasphématoire, pour ma part il est surtout jubilatoire ^_^

J’espère que vous vous êtes marrés, on se retrouve demain pour le « vendredi c’est permis », à très vite 🙂

Publié le 29 janvier 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. j’avais oublié « le retour de jésus »! 🙂 en terme de blasphème je trouve ça léger… si blasphème il y a… c’est gentil! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. l’homme adore les Inconnus.
    les gamins aussi ^^ ils s’amusent même à faire leurs sketchs; leur imitation de Patulacci agent de la paix avant tout est excellente ^^

    Aimé par 1 personne

  3. coté éducation Nationale j’ai envie de te répondre ça 🙂 :

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

