Le vendredi c’est permis

Oyé, oyé braves gens, nous sommes vendredi et bien qu’ayant été absente toute la semaine, me revoilà fidèle au poste en ce dernier jour de la semaine (de travail).

N’allez pas croire que le froid m’a paralysé, point de neige dans ma campagne, mais juste un vent froid qui glace jusqu’aux os. Cette semaine a vu l’arrivée dans la famille de microbes (pas très en forme d’ailleurs !) et de grosse fatigue.

Résultat entre deux cours où les élèves ont pu se croire dans Walking dead tant mon physique était proche du zombie, j’ai outrageusement flirté avec mon canapé, tout ça bien sûr, sur un fond musical.

Pas de découverte révolutionnaire cette semaine, quand les microbes attaquent, que le corps lutte vaillamment, il faut se tourner vers des valeurs sûres, du moins c’est ce que j’ai fait.

Alors les mauvaises langues pourront toujours dire ce qu’elles veulent (« c’est pas la meilleure » « c’est plus la même voix » « il a mal vieilli » « le morceaux n’est pas terrible ») je m’en fous, au fond de mon canapé, il m’a fait vibrer, et m’a littéralement transporté…

Ce morceaux dure plus de 7 minutes sur l’album, mais je ne trouve pas cette version aussi vous n’aurez qu’une version de 4mn et quelques…Fermez les yeux, laissez vous emporter par cette voix unique…et bon week-end….

Publié le 6 février 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

