Celle qui partait une 2ème fois en quête du Graal

La quête du Graal est une thématique récurrente chez moi,  peut-être parce qu’à la fac, mon dada c’était la littérature médiévale…

Bref après avoir cherché le Graal en matière de fond de teint, et l’avoir trouvé (c’est ici  https://profmaispasque.wordpress.com/2014/02/16/ma-quete-du-graal-le-fond-de-teint-ideal-part-ii/ ) je suis repartie vers une nouvelle quête, tel le cow-boy solitaire s’en allant dans le soleil couchant.

Quelle quête ? attention question à ne pas lire trop vite sinon vous lirez quelque chose d’inconvenant et franchement ce n’est pas le genre de la maison.

Donc ma nouvelle quête c’est de trouver LA chemise blanche idéale :

– Celle qui n’est pas trop cintrée, sinon j’ai l’air d’avoir 25 kilos de trop

– Celle qui n’est trop transparente, je ne voudrais que mes élèves puissent dire « mate la prof tepu, on voit son soutif la s _ _ _ _e » (j’ai déjà dit qu’ici c’était un blog convenable !)

– Celle qui a un coton doux mais avec de la tenue, qui ne fera pas débraillé, quoi !

– Celle que je peux mettre avec une cravate pour un look faussement masculin

Bref le Graal de la chemise, je suis même prête à faire un investissement et à la payer plus de 25€ ^_^. C’est à ce genre de détail que je me rends compte combien j’ai vieilli, la chemise blanche parfaite me fait fantasmer…Punaise je n’ai pas la quarantaine rock’nroll !

Peu importe…alors si vous avez des conseils, des pistes, une chemise blanche impeccable n’hésitez pas, la quête du Graal, c’est sympa mais ça va 5 mn !

Sur ce je vous laisse avec un collègue qui cherche aussi le Graal mais pas le même (pas sûre qu’il ait plus de chance que moi ^_^ )

Publié le 11 février 2015, dans trucs de fille, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. merci pour le fou rire (sur quelle quête à ne pas lire trop vite évidemment)

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai trouvé la mienne chez Camaïeu, je crois qu’elle est tout comme tu la veux et dans ton budget 😉 Mais je ne la mets plus car je trouve qu’effectivement c’est pas rock’nroll 😛

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

