Le vendredi c’est permis : 35

Comme c’est bien la seule rubrique à laquelle je suis réellement fidèle ( et comme dirait je ne sais plus qui  « je suis fidèle, surtout à moi-même ! »), me voilà au rendez-vous et presque au garde à vous.

Ce jour est un vendredi 13, et alors ? Je ne suis pas superstitieuse et la seule chose que ça m’évoque  c’est ça :

jason vendredi 13Par contre mon âme de prof dévouée (si, si) est pleine de joie car ce soir pour moi ce sont les vacances et tant pis si ça fait râler. Vous vous consolerez peut-être, ami lecteur en vous disant que l’Homme, lui, n’a pas de vacances en même temps que nous (le veinard penseront les mauvaises langues !)

Mais je ne cesse de faire des digressions, la fatigue sûrement, et revenons à nos moutons ou plutôt à notre musique.

D’abord je me dois de signaler que le groupe Colours in the street, dont je vous ai présenté un morceau  dans cette même rubrique le 30/01 a sorti un album « Royaume » que je vous engage à aller écouter car c’est une bonne surprise…

Sinon aujourd’hui j’ai écouté un morceau sympa, c’est un groupe australien, j’en entends  qui s’écrient  déjà « des australiens, encore ! mais elle fait une fixette la pauvre !!! », peut-être bien, mais ce n’est pas grave, c’est sympa, pas prise de tête, gentiment psychédélique,  idéal pour un pré- week-end, ou mieux une veille de vacances ^_^

Leur nom : The John Steel Singers et le morceau que je vous propose « common thread »

Sur ce bon vendredi et à très vite !

Publié le 13 février 2015, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pull rouge et noir de rigueur… 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

