Red gambettes ^_^

Oh, un article look, je n’en ai pas fait de tout l’hiver presque, comme quoi tout arrive !

Parfois dans la froidure de l’hiver on a besoin d’un peu de gaieté. Au départ j’avais décidé d’acheter des collants violet/mauve pour mettre avec ma jupe en jean (celle dont je vous ai parlé ici  : https://profmaispasque.wordpress.com/2015/01/26/celle-qui-avait-une-jupe-maudite/#comment-1911 ), cette même jupe en jean que vous n’avez pas vu mais qui me va très bien. Désolée vous ne la verrez toujours pas ^_^

En effet, pas de collant mauve au supermarché, et comme je ne voulais pas repartir brequouille, comme on dit dans le bouchonnois (spécial dédicace aux Inconnus), j’ai regardé ce qu’il y avait d’autre. Des collants rouge, il y avait des collants rouge…

Prise d’une folie spontanée (ceux qui me connaissent bien savent à quel point c’est rare !) je tente le coup et j’achète ces beaux collants…

 Avec le rouge il faut toujours de la sobriété aussi ai-je opté pour une petite robe noire (camaïeu), (Je précise qu’à part le collant, rien n’est neuf) mes escarpins chéri ( minelli) (https://profmaispasque.wordpress.com/2014/02/28/chaussures-de-reve-reve-de-chaussures/ ) et j’ai fait twister le tout avec un petit blouson façon rock (promod) et un sac à main vernis (mango)…

C’est ma grande qui fait le photographe d’ailleurs on peut voir son ombre et mon (superbe ou presque) jardin….Et en exclusivité mondiale, j’ai même enlevé mes lunettes de soleil !!!

20150211_173757-001

20150211_173732-001

Publié le 16 février 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 31 Commentaires.

  1. Hé! 26 messages quand tu montres tes jambes… Tu sais comment t’y prendre pour gagner des lecteurs!!! Moi, perso, je suis fan des collants de couleurs, j’en ai même des jaunes!
    bises

    J'aime

  2. Une très jolie tenue, très pêchue ! En plus, le plaisir de mettre un visage sur ton nom 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. C’est vrai que c’est chouette surtout pendant cette saison !

    Aimé par 1 personne

  4. Des commentaires de tes élèves ?

    Aimé par 1 personne

  5. J’adore ! 🙂
    J’ai aussi craqué sur des collants rouges, je cherchais des violets aussi mais j’en ai pas trouvé au supermarché non plus (je crois qu’il y en a chez Cache Cache, mais chut c’est notre secret).
    Bref, quand j’ai déballé mon look petite jupette patineuse noire, tee shirt noir et collants rouges, mon chéri a trouvé ça bof, pour lui il manque un rappel de rouge dans la tenue ! Peut-être des boucles d’oreille ? 😉

    Aimé par 1 personne

    • tu vois, moi, l’homme tout daltonien qu’il est a beaucoup aimé…perso, ça ne se voit pas bien sur la photo, mais avec des bijoux dorés c’est sympa…cache-cache j’irai voir il y en a un pas loin de chez moi ^_^

      J'aime

  6. Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    je sius mort

    Aimé par 1 personne

  7. Superbe! Belle tenue 😉
    Y a plus qu’a recommencer avec ta jupe en jean, car siiii on veut la voir 😀

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

