Le vendredi c’est permis

Je sors du cinéma où j’ai vu Kingsman dont je vous parlerai la semaine prochaine et comme ce soir, on est déjà demain, je m’attelle à la tâche : le vendredi c’est permis.

En ce qui me concerne je suis au milieu de mes vacances mais maintenant, je peux bien vous l’avouer : cette semaine j’étais carpette, la faute à un vilain virus et désormais ça va mieux. Aussi j’ai eu besoin de douceur et finalement ça tombe bien, parce qu’en général tout le monde a besoin de douceur le vendredi….

Je ne serai pas très présente ce week-end car il  sera familial, les filles veulent voir « la nuit au musée 3  »  et on fêtera un anniversaire dimanche…Alors pour vous accompagner aujourd’hui et demain voire après-demain (quelle folle ambition, je sais !)  je vous propose d’écouter une chanteuse américaine (ça fera taire ceux qui me reprochent de n’aimer que des autraliens ! ^_^).

Elle s’appelle Mirah, elle est née comme moi en septembre 1974 (c’est un signe 😉 ), elle a plusieurs albums à son actif, dont le dernier « changing light » date de mai 2014. On lui a piqué une chanson pour une pub (La famiglia), une autre pour la mettre dans une série très connue ( « special death » dans American Horror Story) alors peut-être que sa jolie voix sucrée vous dira quelque chose…

Je vous souhaite un bon vendredi et que la musique vous accompagne ^_^ (la 1ère chanson c’est mon petit coup de coeur….)

Publicités

Publié le 20 février 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. un petit coté Bat for Lashes par moment, bien sympa 🙂

    J'aime

  2. J’ecoute ca ce soir a la maison; pas d’ecouteurs au taf….

    Belle journee et bon weekend! 🙂

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :