Celle qui se remet au boulot

Après une première semaine de vacance dont je n’ai pas vraiment profité (merci les microbes !) me voilà obligé de me remettre au boulot.

Comme une gourde, je cherche à faire bosser mes élèves  (mais n’importe quoi !) et me voilà avec un certain nombre, voire un nombre certain de copies pour la semaine (un peu plus d’une centaine 😦  ) ça va m’occuper quelques heures…

Pour m’occuper j’ai aussi prévu quelques articles dont la présentation officielle de ma jupe en jean (purée j’ai l’impression d’être une damoiselle à son bal des débutantes), le soucis c’est qu’il faut qu’il arrête de pleuvoir et que mon mini photographe n’ai plus la gastro (je sais, c’est frais comme détail), je dois vous parler de Kingsman et de la nuit au musée (si, si j’y tiens), j’ai aussi un peu de lecture à partager et les tâches habituelles (ménage, linge etc.) tout ça en musique évidemment.

Oui même les copies en musique, en fait ça dépend de la copie, si elle est très mauvaise, un peu de musique m’évite de la massacrer car c’est bien connu la musique adoucie les mœurs (enfin il paraît !)

Sur ce, braves gens je retourne à la mine armée d’un thé vert vanille/fruit rouge (thé à l’opéra de chez mariage frères, je vous le recommande) et de mon stylo bic multicouleurs (rose-violet, vert pomme et turquoise) et je vous dis à demain !

la mine

Publié le 23 février 2015, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 30 Commentaires.

  1. toi aussi t’as qu’à être une moins bonne prof….;)

    J'aime

  2. Bonne fin de vacances et bon courage pour les corrections de copies d’élèves 🙂

    J'aime

  3. Moi, je commence mes vacances par l’enterrement d’une collègue…

    J'aime

  4. changement de couleur de fond ^^

    Aimé par 1 personne

  5. T’as pas repris le taf Pendragon?

    Ahhhhh bientot la jupe en jean 😀
    Bonne semaine de vacances; profites en quand meme bien 😉

    Aimé par 2 people

  6. Bosser pendant ses vacances, mais c’est inhumain ça, dur métier l’éducation Nationale
    100 copies, a 20 copies par jour tu as 5 jours de boulot, bah tu vois 🙂 il te restera le WE prochain pour te remettre 🙂 🙂 🙂
    Je connais la sortie, t’inquiètes LOL

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

