Gambettes violettes

Mon mini photographe étant remis de son indisposition passagère (vous avez vu c’est bien dit, non ?), nous avons profité d’une éclaircie pour prendre quelques photos.

On va être clair, chez moi il y a de la boue et de l’eau partout et puisque je suis une blogueuse campagnarde, j’assume jusqu’au bout et je fais des photos dans mon jardin. Quand j’ai montré les photos à l’Homme pour lui demander laquelle choisir, il m’a juste dit que ça craignait, je me suis inquiétée :  quoi ? mes cheveux ? ma tenue ???

Non l’herbe est trop haute.

Tout est dit. Alors si vous ne faites pas trop attention à l’herbe trop haute et à mon fil à linge que mon photographe n’a pas coupé, vous pourrez voir ce que je porte, à savoir :

la jupe en jean Esprit, les collants violets (trouvé chez Leclerc pour la somme folle de 2€) mon sweat Jackson five à tête de mort (seven tees, acheté dans une boutique bordelaise en solde en août,  boutique virtuelle ici : http://seventees.biz/), mes boots André (dont j’ai parlé ici  https://profmaispasque.wordpress.com/2014/10/16/celle-qui-optait-pour-la-futilite/ ) et pour compléter le tout mes Ray-Ban, ma montre Casio vintage et un cabas Lancaster et un soupçon de gloss Bourjois pour la bonne mine…

Place aux photos donc….

20150224_121207-001

20150224_121033-00120150224_121049-001

20150224_121225-001

C’est la campagne et il y a même du vent parfois, mais comme ça vous voyez bien mon sweat…qui a beaucoup de succès auprès de mes élèves, ceci dit en passant 😉

Sur ce, je retourne aux copies et je vous embrasse, à demain !

Publié le 24 février 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Moi je trouve ça très bien! …sauf le pelouse, ça craint!
    xxxx
    p-s: une photo de dos, ça sent le record de commentaires, ça….

    Aimé par 1 personne

  2. J’aurais mis un haut rose ou mauve, violet, plutôt que gris meme si le top est extra!
    Sinon je vois que t’as fat une folie avec les collants: 2 euros!!! 😀
    Merci pour les photos 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

