L’aigle noir

IMG_2079

Publié le 25 février 2015, dans Photos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. j’ai Barbara en tête maintenant, c’est malin!!

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai aime ce qeu tu as dit Pendragon mais…j’ai rien capte! LOL
    Je suis blonde. Je relirais ca a tete repose.
    J’aime ta photo, le sujet mais manque un peu de nettete toutefois pour moi 😉

    Aimé par 3 people

  3. Je me suis toujours demandé pourquoi, bien souvent, les lutrins d’église avait un aigle comme symbole.?
    Très chouette ta photo

    Aimé par 1 personne

    • je me suis aussi posée cette question, par contre pour la photo j’ai eu un problème de netteté mais j’ai décidé en accord unilatéral avec moi-même que je l’aimais bien quand même comme ça ^_^

      Aimé par 1 personne

      • et tu as eu raison.
        pour ce qui est de la netteté, il faut se souvenir qu’un autofocus a besoin de lumière pour faire sa mise au point, donc en mode auto, il se positionne sur l’endroit le plus lumineux de ce qui se trouve dans le viseur, ici, le vitrail, ensuite il fait un savant calcul pour équilibré la photo.
        Donc si tu a peu de lumière, il va « ouvrir » le diaphragme, par conséquent on aura une faible profondeur de champ, et donc une netteté à peu près uniforme, ce qui est un peu le cas ici, si au contraire l’ensemble de la scène est lumineux, et que tu ne fait pas attention ou se positionne le focus, si celui-ci se fait sur l’arrière plan par exemple, comme il y a une luminosité importante, le diaphragme va être « Fermé » tu auras donc une grande profondeur de champ, et comme la mise au point aura été faite sur l’arrière plan, celui-ci sera nette, et tout ce qui est devant sera flou.
        Non, elle est bien ta photo 🙂 🙂 🙂
        Bisousssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 2 people

  1. Pingback: Tuto pour le blondes et les châtains à mèches blondes… | Pendragon Photography

Quelque chose à me dire ???

