Celle qui faisait sa pro…

Pour moi s’habiller ça ne doit pas être compliqué et en même temps avec le métier que je fais, je dois faire attention.

Quand on est prof, on est scruté, détaillé, critiqué…Rappelez-vous de vos profs, moi je me souviens de ma prof d’économie au lycée qui avait le même ensemble jupe-haut en panne de velours. Déjà le tissus est affreux et assez peu flatteur quand on est un peu replète, mais en plus elle ne l’avait que dans des couleurs improbables : orange, bleu turquoise, vert, j’en frisonne encore…

Bref quand je suis devenue prof, je me suis dit que je ne serai jamais comme ma prof d’éco, même si c’est pratique (elle ne devait pas se casser la tête pour choisir), même si c’est confortable (confort n’est pas synonyme de fringues moches !).

Voici ma petite tenue simple et confortable  : mon jean gris promod (c’est devenu mon incontournable, en plus ça va avec tout, c’est presque magique !), un petit pull marinière, une veste droite noire noire (mango), les escarpins (minelli) et le petit sac vernis (mango aussi) pour un peu de pep’s…Evénement ce jour là j’ai testé mon rouge à lèvres de femme : chanel, rouge coco (n°31 Cambon) et voilà une bonne tenue de prof alors si toi aussi tu veux faire ta prof, n’hésites pas à me copier ^_^

20150210_172107-001

20150210_171952-001

Publié le 3 mars 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Sexy la prof 😉
    Classe le rouge à lèvres ! le rouge c’est vraiment un truc que je n’oserais jamais je pense, il faut avoir des dents parfaites.
    Mon prof d’éco en terminale portait des débardeurs tricotés par sa mère, il nous l’avait « avoué » !!! Je ne l’oublierai jamais je crois 😛

    Aimé par 1 personne

    • Tu sais j’ai le dents qui se chevauchent et je n’ai donc pas du tout un sourire parfait, c’est d’ailleurs pour ça que je ne souris jamais de toutes mes dents !!! MDR pour ton prof d’éco, c’est la matière que veut ça, tu crois ???

      J'aime

      • En fait c’est plutôt la couleur des dents qui me semble importante pour le ROUGE à lèvres 😉
        J’avais aussi une prof d’espagnol en 3ème qui avait une poitrine très généreuse et portait des chemisiers arlequins avec les cases blanches placées juste à un endroit qui rendaient les ados remplis d’hormones bouillonnantes raides dingues pendant les cours 😛

        J'aime

        • alors là, tant pis, j’ai les dents que j’ai et je ne vais pas me poser la question de savoir si elles assez blanches pour porter du RAL…
          Sinon j’adore la prof d’espagnol avec les cases à cocher au bout des nénés, je trouve ça classe 🙂

          J'aime

  2. Ca fait tres smart! jolies coordonnees de couleurs 😉
    le rouge a levres et vernis apporte une belle touche sexy!

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai peur que cela fasse mal aux yeux de mes chers élèves, je ne voudrais pas les blesser, les pauvres 😉 Par contre pour aller faire mes courses, pourquoi pas, je n’aime pas passer inaperçue 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Sinon, j’ai des tenues vénitiennes à te proposer en ce moment ?

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

