Celle qui avait des collègues attentionnées

J’avoue, je ne suis pas du genre à me lier vraiment au boulot, je ne vais pas aux soirées Karaoké, aux soirées restau., mais je vais au repas de fin d’année ^_^

Toutefois il y a des collègues que j’apprécie tout particulièrement, avec lesquelles (si, il y a des hommes aussi ^_^) lesquels donc, j’aime papoter, échanger, rigoler, potiner. Potiner, verbe du 1er groupe : qui échange des potins…

J’ai donc de la chance dans ce contexte d’avoir des collègues sympas et attentionnées qui en plus, ne manquent pas d’humour, ce qui est toujours appréciable 🙂

Voici donc ce que j’ai trouvé dans mon casier mardi en arrivant au boulot :

20150304_154044

J’ai tout particulièrement aimé la dédicace qui m’a donné le sourire pour entamer la journée ^_^

Merci les copines !!! En plus je vais être super pointue après pour parler de mode…

Edit : toutes mes excuses pour les vilaines fautes qui se baladaient, je suis impardonnable (un peu de flagellation c’est toujours bien 😉 )

Publié le 4 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Et la fameuse chemise blanche sur la couv!!!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

