Celle qui avait été taguée

Non,  ma voiture n’a pas été vandalisée par un élève furieux de la note obtenu au bac blanc (tient :  au hasard, celui qui m’a écrit que les Etats-Unis avaient sauvé la France d’Hitler et de son réseau Hydra…je suis restée zen en expliquant simplement que ce qu’il y avait dans les Marvel ce n’était pas la réalité…)

Non en fait j’ai été taguée par Pendragon. Cela ne fait qu’un an que je tiens un blog, par conséquent j’ai mis un peu de temps à me faire aux us et coutumes des blogueurs, régulièrement je voyais passer ces histoires de Tag, qui sont en fait des petits jeux avec des questions et patatra, voilà que cela me tombe dessus.

Donc je rappelle les règles que j’ai prise sur la page de Pendragon (c’est si bien expliqué, pourquoi me fatiguer ?) :

Vous allez découvrir 11 choses sur moi.
-> Je vais répondre aux 11 questions que Pendragon m’a posée.(Et il y en a des drôlement difficiles 😦 )
-> 11 blogs vont être tagués et seront prévenus. (ça c’est la théorie, mais comme je ne connais que 3 blogueurs et demi je ne pourrais pas le faire)
-> Donc je change la règle et ceux qui le souhaitent pourront répondre aux questions que je poserai.

1 – Quel est ton plat préféré ou un de tes plats préférés ? des profiteroles au chocolat avec les choux fait maison, et surtout du très bon chocolat dessus…
2 – Quelle est la question que tu aimerais que l’on te pose mais que l’on ne t’as jamais posé ? Mais comment fais-tu pour être aussi belle, intelligente ET modeste ?
3 – Quel métier ou activité aurais-tu voulu réellement exercer ?Touriste milliardaire (oui parce que comme j’aime les hommes intelligents, le cursus femme de footballeur ne m’a pas paru une bonne idée)
4 – Qui te fait fantasmer à mort (à part moi bien sûr) ?La question ne se pose pas si on lit bien le blog : DANIEL CRAIG
5 – Quel est l’objet que tu as toujours avec toi ? un préservatif (au cas où je rencontre Daniel Craig), non je déconne ! Mon téléphone je suppose, un tube de gloss et surtout un sac à main pour mettre tout ça ^_^
6 – Quel est le plus beau compliment que l’on t’ai jamais fait ? je t’aime comme tu es
7 – Quel est ta fleur préférée ? le LYS
8 – Si un génie devait t’accorder un seul et unique souhait quel serait-il ? Si j’étais aspirante miss France je dirais, la paix dans le monde, la fin des famines mais je suis une raclure notoire alors je vais dire…Passer une nuit torride avec Daniel Craig (logique non ?)
9 – A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? aucune autre que la mienne…
10 – Un matin tu te réveilles et tu t’aperçois qu’à part toi et ta famille, le monde entier a disparu, comment réagis-tu ? A vrai dire c’est comme ça régulièrement, le week-end par exemple, et je le vis plutôt bien (j’avais dit que j’étais une raclure)
11 – Ton plus beau souvenir ? ça aurait pu être la naissance de mes filles si la péridurale fonctionnait sur moi…

Maintenant vous avez appris plein de choses essentielles sur moi, si le cœur vous en dit, ami lecteur je vous pose également 11 questions (réponse dans les commentaires par exemple) : (genre Pendragon tu réponds !!!)

  1. Combien de livres lisez-vous par an approximativement (à 200 près 😉 ) ?
  2. Quel est le titre du film qui vous a le plus fait rire ? le plus pleurer ? celui que vous avez vu le plus grand nombre de fois ?
  3. Vous êtes plutôt sportif ou sportif du canapé ?
  4. Vous vous retrouvez sur une île déserte, avec la possibilité de n’avoir qu’un seul album de musique, lequel est-ce ?
  5. Quel personnage historique rêveriez vous de rencontrer et pourquoi ?
  6. Quel est le truc le plus dingue que vous ayez fait ?
  7. Quel est votre plus grosse honte  ?
  8. Quel est le plat qui vous fait vomir rien que de le voir en photo ?
  9. Qu’est ce que vous oubliez systématiquement au moins une fois par jour ?
  10. Etes vous plutôt accro du ménage ou vous attendez que la matrice le fasse pour vous ?
  11. Vous êtes plutôt chien, chat, poisson, oiseau ; NAC ; ou non merci j’ai déjà un mari/femme et des gosses ?
Publié le 5 mars 2015, dans A propos, Home. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. me voila me voila !!!

    Combien de livres lisez-vous par an approximativement (à 200 près 😉 ) ? si on mélange le pro et le plaisir : environ trente avec un gros pic en aout

    Quel est le titre du film qui vous a le plus pleurer ? Hotel Rwanda
    celui que vous avez vu le plus grand nombre de fois ? Un mix entre le grand bleu et dirty dancing
    Vous êtes plutôt sportif ou sportif du canapé ? canapé très sportif !
    Vous vous retrouvez sur une île déserte, avec la possibilité de n’avoir qu’un seul album de musique, lequel est-ce ? un album des doors
    Quel personnage historique rêveriez vous de rencontrer et pourquoi ? dieu pour lui demander pourquoi
    Quel est le truc le plus dingue que vous ayez fait ? j’en fais au quotidien…
    Quel est votre plus grosse honte ? avoir dit tout fort que cela sentait la bouffe alors que mon patron venait de roter….c’est dégueulasse je sais…
    Quel est le plat qui vous fait vomir rien que de le voir en photo ? les abats
    Qu’est ce que vous oubliez systématiquement au moins une fois par jour ? moi
    Etes vous plutôt accro du ménage ou vous attendez que la matrice le fasse pour vous ? la matrice le fait pour moi….
    Vous êtes plutôt chien, chat, poisson, oiseau ; NAC ; ou non merci j’ai déjà un mari/femme et des gosses ? j’ai un poisson, un mari, une pré ado et un chat pour septembre….

    Aimé par 1 personne

  2. Je te laisse Daniel Craig, je suis sympa non ? 😉 Il n’est pas assez ténébreux pour moi.
    Je vais essayer de trouver le temps dans le week-end pour répondre à ton tag, j’aime bien les questions 😛

    Aimé par 1 personne

  3. Super! J’y ai droit aussi au tag! Merci Pendragon!! 😀
    Et sinon, non t’es pas une raclure! T’as un beau rouge a levres et un joli vernis et Daniel Craig j’en ferais bien mon gouter aussi…… 😀

    J'aime

  4. Il paraît que si on souhaite quelque chose très très fort, elle arrive… Mais si tu me piques Daniel Craig, je te tague pour de vrai 🙂 🙂 🙂

    J'aime

    • je crains que malheureusement on en arrive à une scène atroce de crêpage de chignon, parce que pour Daniel Craig c’est juste inconcevable que je lâche l’affaire…Voilà je sais que c’est dur, mais il fallait que les choses soient dites clairement 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Celui qui avait été taguée par “Celle qui avait été taguée” | Pendragon Photography

Quelque chose à me dire ???

