Le vendredi c’est permis

Les semaines de reprises sont toujours un peu compliquées pour moi, en effet je suis plutôt du soir, alors dès que j’ai plus de 3 jours d’affilée, je me couche tard. Aussi quand il faut remettre le réveil à 6h45 c’est un peu douloureux.

Toutefois après un début de semaine gris, pluvieux, triste, on voit enfin le soleil et ça, en général, ça me motive ! De manière générale je suis très sensible au soleil et quand il montre le bout d’un rayon après plusieurs mois de pluie je ne sens plus « légère » (rien à voir avec mon poids ou un quelconque régime).

Je sens que vous commencez à flipper, non je ne publierai pas le « lundi au soleil » de Claude François… Cette semaine j’ai regardé tous les CD que j’avais à la maison et j’ai ré-écouté des morceaux que j’avais un peu oubliés, comme l’albulm d’Evanescence, pas mal…

Et là ô découverte « on a un CD de Jimi Hendrix » « ben oui » répond vaguement dédaigneux, l’homme, qui rappelons-le est musicien (après il a un vrai métier, mais là n’est pas le propos). Donc allons-y gaiement, c’est l’heure de Jimi !

Pour vous accompagner ce vendredi, pas de morceaux pointus, connus des seuls initiés mais plutôt 2 grands classiques (mais est ce que tous les morceaux d’Hendrix ne sont pas devenus des classiques ? vous répondrez dans une argumentation construite blablabla) dont une reprise de Dylan. Il va falloir que je me penche sérieusement sur le cas de Bob Dylan, j’ai l’impression que ses meilleures chansons sont les reprises et pas les originales, troublant, non ?

Ceci dit je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end, pour ma part s’il fait beau, je m’échapperai pour aller faire quelques photos, à très vite

Evidemment, la consommation excessive de drogue, d’alcool et du reste, c’est mal ^_^ Jimi hélas, nous l’a bien prouvé…

Publié le 6 mars 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

