Celle qui avouait l’inavouable

Evidemment  un titre comme ça, c’est hyper racoleur, et alors ? A défaut d’avoir un blog lu mondialement dans mon pays, je tente d’attirer le chaland par n’importe quel moyen, je sais, c’est moche. 🙂

Dans le tag de Laurence, à la question 4, elle demande quelque chose d’inavouable…Je me suis donc mise à réfléchir : rapidement, mon problème a plus été de savoir quelles choses inavouables j’allais avouer plutôt que de savoir ce que j’avais d’inavouable, c’est dire si j’ai des cadavres dans mes placards…

Première batterie de casseroles concernant la musique : j’aime Vanina (« vanina, ahahahahaaha« ) et Du côté de chez Swann (« j’irai bien un faire un tour de côté de chez Swann« ) pas la version Proust, non, la version Dave. Pire que tout : j’ai acheté l’album des L5.

Je me réjouis derrière mon ordi en me disant que si vous avez cliqué sur les liens, vous avez Dave dans la tête pour la journée ^_^

Quand j’étais petite j’ai eu des cochons d’inde, tous mangés par un chien errant (ils vivaient dans un enclos à l’extérieur) et une souris qui s’appelait Speedy. Je l’ai amenée en cachette au collège et quand elle est sortie de ma poche pour monter sur mon épaule ma prof d’histoire est montée, elle, sur son bureau.

J’ai acheté un vélo d’intérieur pour faire du sport, il trône dans mon bureau, rouille, prend la poussière, mais je JURE qu’il va resservir prochainement.

J’ai fait des études de lettres mais je n’ai jamais fini Du côté de chez Swann (encore !) Mme Bovary, Germinal, en général tout ces auteurs m’ennuient profondément, j’y ajouterai Balzac et le tableau est complet.

Quand j’avais 7/8 ans à « l’heure du conte » il fallait faire un dessin illustrant l’histoire qu’on venait de nous raconter, j’ai copié sur ma voisine, j’ai eu si honte que j’ai demandé à ma mère de ne plus y retourner sans dire pourquoi.

Quand j’ai fait ma 1ère carte d’identité vers 16/17 ans j’ai dit à l’agent d’état civil que je faisais 1,70 m me rajoutant au passage 7 bons centimètres, ni vu, ni connu.

Quand l’homme est en déplacement je dors sur son oreiller et si je suis vraiment déprimée par son absence, je dors avec lulu, mon ours borgne que ma mère m’a offert quand j’ai quitté la maison pour aller étudier à la grande ville. ( Ca c’est hyper inavouable, non ?)

J’achète des biscuits (genre les cocottes de St michel) qui sont spécialement pour moi et je ne partage pas avec les enfants.

Il m’est déjà arrivé de dire à mes élèves que je n’avais pas fini leurs copies alors qu’en réalité je ne les avais pas commencées.

Bon voilà ce n’est pas peut-être pas aussi croustillant que vous l’espériez mais j’espère que ça vous aura fait sourire…et vous quelque chose à m’avouer ? 🙂

Publié le 9 mars 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. ah j’adore ces choses inavouables ^^

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore Dave et Vanina mais encore plus Manureva d’Alain Chamfort 🙂

    J'aime

  3. ça me rappelle tellement cette scène des goonies!!

    Aimé par 1 personne

  4. Rohhhhhhhhhhhh
    on ne croirait comme ça !!!!
    hé bah !!! c’est pas joli joli tout ça, je préfère ne pas relire…..
    ça dois te peser lourdement magè tout.
    😀
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  5. Je ne les avais pas commencéES (les copies) enfin je crois, si je me trompe honte à moi.

    J'aime

  6. Bravo ! pas facile d’avouer « Vanina » hehe !
    Très bonne journée
    Claudia

    J'aime

  7. Rhooo la souris a l’ecole: excellent. J’aurais voulu voir la tete de la prof LOL
    Inavouable? Rien que la decence me permet de dire ici…….. car en plus, en vrai, je suis un Ange. Demande a Isa elle confirmera…uhuhuh

    Aimé par 1 personne

  8. J’aime Ces listes surtout quand elles contiennent des pepites

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

