Le vendredi c’est permis

Cette semaine j’ai été peu présente, moins envie d’écrire (je me suis promis de ne jamais me forcer, ça doit toujours rester un plaisir), et puis j’étais ultra fatiguée. Peut-être est-ce le retour du soleil, le changement de saison, ma petite nature, bref, une fois les gosses au lit, j’ai passé la semaine à m’écrouler lamentablement et à m’endormir devant la TV.

J’ai n’ai même pas eu le temps de musarder vraiment sur les blogs, j’ai bien vu que Pendragon m’avait encore tendu un piège  citée sur son blog, promis, je m’en occupe ce week-end.

J’ai quand même pensé à vous et j’ai écouté un EP très chouette, quand je l’ai entendu j’ai immédiatement pensé qu’il figurerait dans ma rubrique musique du vendredi. Seulement voilà, hier soir à 19h passé de quelques minutes, tout a changé.

Depuis hier soir, on peut entendre le nouveau morceau de Muse, Psycho, annonciateur de leur 7ème album Drones pour le 08 juin. Pour l’instant je ne l’ai écouté qu’une fois…La patte Muse est là, ils sont revenus à un son plus agressif, qui correspond plus à ce qu’ils faisaient au début, le morceau est construit sur la répétition et cela laisse la toile fort dubitative. Pour ma part vu le « propos » de la chanson je pense que c’est volontaire, et volontairement forcé…à voir. Reste, pour moi, le grand plaisir de retrouver ce groupe qui ne fait que ce qu’il a envie et qu j’aime depuis longtemps.

Bon vendredi à tous, à très vite

Publié le 13 mars 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Un album que j’attends avec impatience. Le dernier était un bijou. Vivement les concerts !

    Aimé par 1 personne

  2. Mais rohhhhhhh c’est pas un piège cette fois 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

