Celle qui décernait des « Very Inspiring Blogger Award »

Me voilà encore aux prises avec les us et coutumes des bloggers mais cette fois c’est tout gentil et très flatteur, en gros si j’ai bien compris, on fait ma pub, ou plutôt quelqu’un que j’aime bien (si, c’est vrai) a dit PUBLIQUEMENT qu’il aimait mon blog, c’est fou, non ?

Bref je découvre que j’ai des lecteurs vraiment sympas, puisqu’ils sont 2 :  Pendragon et Isa à m’avoir cité pour le Very Inspiring Blogger Award (rien que ça ^_^) :

award

A moi de vous faire partager 10 blogs que vous ne connaissez peut-être pas mais que j’aime bien, le problème c’est que je ne suis pas vraiment beaucoup de blogs et je n’en ai pas 10 à vous faire connaître, par contre ceux que je vais citer sont vraiment bien ^_^

A tout seigneur, tout honneur, le premier dont je vous parle c’est celui de Pendragon, des photos, des tutos (pour les blondes et les méchées et non les éméchés) et même un monde onirique : Nardia. Un régal pour les yeux et toujours un mot gentil….

Ensuite, il faut entrer dans le petit monde d’Isa, qui fait si bien partager ses lectures, mais aussi des petites tranches de vie…

Pour le 3ème blog, quelqu’un que je connais IRL, quelqu’un qui a beaucoup de talent (je suis sûre qu’on lira bientôt ses romans), quelqu’un qui ose le changement (je vous recommande sa rubrique coach en devenir), c’est le blog de Laurence Marino Auteur etc

Souvent j’ai besoin de rire et de me libérer de mes soucis de mère de famille alors quand c’est comme ça je file sur le blog de La Carne, j’aime  avant tout sa liberté de ton…

Je suis également régulièrement un blog de fi-fille mais pas cul-cul et c’est ce que j’aime, de l’humour, des états d’âme parfois mais aussi de la beauté, un peu de tout chez la fille de l’encre, en plus le blog vient d’être relooké et il est tout beau…

Dans le même style, le blog d’une cop’s  : Une fille comme moi…looks et humeurs, dans la bonne humeur (bon ok c’est c’est ringard comme formulation ! )

Il manque un blog photo quand même, dans ceux que je suis, j’aime bien celui de Zwitterion80, j’aime bien son regard…

Le dernier blog dont je vais vous parler, c’est le dernier blog auquel je me suis abonnée, c’est celui de Blogosth,  ils sont 2 à l’intérieur…quand l’une écrit sur les beaux coins de sa région, l’autre nous parle de séries, de perles d’élève ou de sa liste de Ross….

Voilà, je suis censée prévenir mais comme j’ai la flemme, ce sera la surprise pour eux !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à très vite !

Publié le 17 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Merci tout plein 🙂
    C’est fou quand je lis le mot « cop’s », ce que l’internet nous a offert comme belles amitiés et belles rencontres.
    Merci pour ces blogs à découvrir.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci de ce beau compliment qui me va droit au coeur….j’irai me promener chez tes blogueurs chouchous avec plaisir aussi !

    Aimé par 1 personne

  3. Oh là là, merci beaucoup !! Je t’aime aussi tu sais !!

    Aimé par 1 personne

  4. j’irai faire un tour sur les blogs que je ne connais pas cet aprem:

    J'aime

  5. Joli award! Et de bien belles decouvertes de blogs 🙂
    Merciiiiii

    J'aime

  6. Merci beaucoup !
    Nous aussi, nous aimons ton blog même si nous ne le crions pas partout !
    Discrétion oblige !
    Bises et belle journée !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

