Celle qui avait perdu ses heures…

Oui vous avez bien lu, je n’ai pas écrit que j’avais perdu DES heures, mais bien que j’ai perdu MES heures…Et là lecteur, tu te demandes d’où je veux en venir avec mes élucubrations (c’est le mot à placer du jour)…

Simplement que je ne sais pas où passent les heures de la journée, si bien qu’en ce moment je passe mon temps à courir :

lapin blanc

Le soir venu, j’ai l’horrible sensation que je n’ai rien fait de ce que je voulais réellement faire, par contre :

j’ai assuré le boulot

bad teacher

Je me suis occupée de ma famille et de ma maison

gremlinscendrillon

Et là, le soir, je m’endors lamentablement dans le canapé devant Elementary et ça m’agace, après j’ai envie de tout casser !

elementary

Je suis si fatiguée en ce moment que je peine à écrire alors que j’en ai vraiment envie…

Aussi, aujourd’hui,  je lance une annonce officielle, si vous avez vu mes heures, (elles sont 2 minimum) n’essayez pas de les appréhender vous-même (ou pour vous même espèce de malhonnête) mais prévenez moi aussitôt via le blog, la page FB par exemple afin que je puisse venir les chercher, si bien sûr, j’ai le temps ^_^

Sur ce, amis lecteurs, je crois que j’ai un besoin urgent d’une De Lorean….

de lorean

Publié le 18 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 36 Commentaires.

  1. Si si, je confirme. Des jambes de cycliste?

    Aimé par 1 personne

  2. Où ça des heures ?? ^^ (Elementary a le même effet sur moi… pourtant j’aime cette série d’amour… la série ET la garde robe de Lucy Liu…)

    Aimé par 1 personne

  3. Je me distingue des autres 🙂 En ce moment, j’ai des heures en veux tu, en voilà et ça m’énerve ! Comme quoi c’est vrai qu’on est jamais contents de ce qu’on a 😉
    Sur ce, comme ça ne va peut-être pas durer (je l’espère en tout cas), je file en profiter :-p

    J'aime

  4. Elucubrations…. Ce mot là est placé tous les jours sur mon blog 😆
    Et comme toi, je me demande bien tout ça… Avec une autre bloggueuse nous avons très envie de manifester dans les rues pour exiger des journées de 36 heures et des week ends de 4 jours 😉
    hi hi hi
    Bon courage !

    Aimé par 2 people

  5. C’est bien Elementary !

    Aimé par 1 personne

  6. Moi je dis qu’avec la pluie eue dernierement ca a retreci nos heures! 😀

    Aimé par 3 people

  7. des heures? c’est quoi les heures?

    Aimé par 1 personne

  8. j’en manque aussi pour faire tout ce que je voudrais

    Aimé par 2 people

  9. ah bah si tu viens les chercher, je tenterai bien le coup de te dire qu’elles sont chez moi, tes heures.
    Mais deux heures ça fait un peu court non ?
    bon, on feras avec….c’est déjà pas si mal 😀
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  10. Ça alors ! Moi aussi ! Je cherche les miennes…

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

