Celle qui jouait la montre

Oui en ce moment je ne parle que du temps, celui que je perds, celui qui m’échappe, celui qui passe…Alors même, que  bien malgré moi, je suis le conseil de carrie4myself et je renonce à mes précieuses heures de sommeil, je comptabilise dans ma tête le temps qui me sépare de mon week-end.

Parce que j’en suis là en effet.

Mais dans ma nuit,  une lueur apparaît : vendredi.

Vendredi à 14h09, si tout va bien,  je serai dans le tgv, direction le sud-est, pour un we amical, sans mari, sans enfant, sans montre et avec des poches de MM’s. RIEN ne pourra m’empêcher de prendre ce train.

train

Je me réjouis de ces quelques jours où je n’aurai que moi à gérer et quand ce matin j’ai fait un monologue interminable de 2h avec ma classe de terminale, à « travailler » le bouquin qu’ils devaient lire et qu’ils n’ont pas lu (évidemment !) je me raccrochais secrètement à l’idée de mon we. Comme j’ai de la chance, l’Homme semble lui aussi content, mais peut-être que je devrais vérifier ses projets ? Ceci dit j’ai laissé une assurance au cas où : il garde les 2 microbes (je ne suis pas complètement inconsciente non plus !).

Peut-être s’imagine-t-il que mon we ce sera ça :

danse

Alors qu’en réalité ça devrait plutôt ressembler à ça :

tumblr_inline_mv9c6m4qew1s1mwuail faut juste remplacer la glace par les MM’s sus-cités…

Bref je vais vivre mon jeudi en pensant à vendredi 14h09, sur ce, pas d’inquiétude, je programmerai mon « vendredi c’est permis » avant de partir ainsi que quelques photos….

Ca me fait penser qu’il est temps que j’écrive sur l’amitié, mais pas à 23h46…

Bonne journée de jeudi et pensez à moi à 18h quand je serai avec les parents d’élèves 😦

Publié le 19 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Ca va te faire un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu
    Moi je suis en WE prolongé dès ce soir, j’ai hâte, je sais que j’ai un milliard de choses à faire parce que j’entasse depuis des jours, des semaines … bref, lacher la soupape ça va te faire du bien…
    Mais attention aussi, le sommeil, tu le sais on en a besoin car on a besoin d’atteindre ce fameux sommeil paradoxal…
    Je m’y suis mise depuis juillet dernier où j’ai « chuté », je m’oblige à dormir minimum 7h par nuit et c’est vrai que ça influe terriblement sur le reste (poids, forme, santé, esprit)….

    Aimé par 1 personne

  2. Axelle bonne chance pour la réunion des parents… et accroche toi à ton w-end pour tenir !!
    Yesss you can !!

    Aimé par 1 personne

  3. pense juste à demain, fin de journée ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Einstein t’aidera avec sa theorie de relativite. Tout depend du referentiel ou tu te places pour ton temps…. 😉
    Bon courage pour ce soir!! Et tu peux demarrer le decompte pour ton weekend. Tu verras alors ou passe le temps 🙂
    Bizzz Miss!

    Aimé par 1 personne

  5. je sais ou sont passé tes heures, « Tempus Fugit » demande à Scully, elle t’expliqueras 🙂
    Bon courage pour aujourd’hui, et haut les cœurs pour Vendredi 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  6. ah les réunions avec les parents d’élèves… ça me rappelle mes stages, il y a longtemps… tout un programme !!! bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. je t’envie un peu ta liberté ….tu cours après le temps et moi après des espaces réservés rien qu’à moi…on a chacune ses marges de progrès 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

