Le vendredi c’est permis

C’est forcément toute guillerette que j’écris ces quelques lignes, cher lecteur, et s’il est plus de 14h09 au moment où tu les lis, alors tu sais déjà que je suis en WEEK-END  ^_^

Mais comme je ne suis pas aussi égoïste que j’en ai l’air, je me dis qu’il vous faut un peu de musique pour tenir ce vendredi ou pour emporter en week-end. Après Revolver, d’autres frenchies qui font de la pop en anglais : Elephanz…

L’album « Time for a change » est sorti il y a environ 1 an, j’avais déjà entendu quelques morceaux et comme c’est de la pop c’est idéal pour un vendredi….

Je vous abandonne jusqu’à mardi, ne m’oubliez pas d’ici là 😉

bon week-end à tous

Publié le 20 mars 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. on ne risque pas de t’oublier 😀
    Bon WE
    Bisoussssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

