Celle qui faisait coucou

Je vais faire bref cher lecteur, il est en vrai 21h15 lundi soir et je suis rentrée depuis à peine 2h…

Actuellement mon taux d’alcoolémie n’a pas encore eu l’occasion de redescendre, car bien qu’ayant été sobre aujourd’hui, l’Homme a insisté pour qu’on prenne l’apéro quand je suis arrivée….Je n’ai pas su dire non, je voulais rester dans la même dynamique.

C’est important d’être cohérent dans la vie.

Je tenais quand même à vous faire coucou, à vous mes GL (gentils lecteurs), je vous ai mis une petite photo vite fait et je voulais surtout vous dire que la drogue c’est mal !!! En effet curieusement mes stats wordpress ont explosé hier suite à la photo intitulée LSD, presque 350 vues dans la journée, il y en a qui ont dû être déçu, quand même ^_^

Aujourd’hui je participe à un stage de « gestion de classe » qui s’annonce palpitant (ce n’est pas pour rien que j’ai autant bu ce we 🙂 ) toutefois je tâcherai de vous concocter un peu plus de lecture pour mercredi.

21h30 : il est vraiment temps pour moi d’aller dormir (ce n’est pas beau de vieillir quand même ! )

dormir

Sur ce, braves gens bonne journée à vous….

Et spécial dédicace à M. Freu dont c’est l’anniv. aujourd’hui…

Publié le 24 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Finalement de retour… j’étais en manque de tes articles qui me mettent de bonne humeur!
    Très Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Quoi un jumeau ??? Mr Freu ??!!
    Bon le WE fut visiblement bon !!!!!et ça devrait t’aider ds cette nouvelle journée qui s’annonce palpitante 😉
    Bon courage! !

    Aimé par 1 personne

  3. Bon courage pour ta journee! J’espere que l anut fut reparatrice 😉
    Et happy b’day a Mr Freu 🙂

    J'aime

  4. Bonne journée 🙂 (courage pour le mal aux cheveux ! si mal aux cheveux il y a ce matin ^^) (et bon annif à monsieur Freu aussi ^^)

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

