Le vendredi c’est permis

Vous avez cru que j’avais failli à ma mission, que je vous avais abandonné en ce dernier jour de semaine sans musique pour vous accompagner ?

Meuhhh (comme dirait la vache) non, j’ai juste eu quelques ratés de publication, La semaine a été riche en actualités désolantes et peut-être ai-je été un peu assommée par tout ça…

Musicalement parlant, le monde a été particulièrement secoué par la déclaration de Zayn Malik qui quitte les One Direction, consternation. Isa si tu me lis ce matin, j’ai pensé à toi et j’ai trouvé un article qui relate, non pas l’ambiance du collège, mais la désolation sur les réseaux sociaux, c’est à lire ici.

Après cette nouvelle quasi-insoutenable si on est pré-pubère /ado / sourd / ou qu’on a tout simplement mauvais goût, on peut parler de musique. Et force est de constater que l’horizon du moment est plutôt morne, d’ailleurs nous nous désolions en cœur  avec Jiminy, (vous vous rappelez c’est ma conscience musicale 😉 ), lorsqu’un vrai morceau a surgi sur sa tablette, tel Zorro sur son cheval, pour nous prouver que quand on cherche, on trouve !

C’est une artiste française avec un grain de voix de folie qui nous embarque totalement avec elle : Madjo, son nouvel album est sorti le 02 mars et s’appelle Invisible World.

Je vous laisse avec elle et vous souhaite un bon vendredi (pas trop long) et surtout un bon week-end

Publié le 27 mars 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. paraîtrait qu’il va revenir dans le groupe alors ma gosse va beaucoup mieux LOL

    Aimé par 1 personne

  2. oh ben j’aime bien 🙂 et je ne connaissais pas du tout… bon vendredi !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

