Celle qui zappait le lundi

Tout le monde le sait, le pire jour de la semaine c’est  le lundi. Et je sais de quoi je parle, toutes les semaines c’est  la même  chose.
Celui ci  ne fait pas exception….

Il a d’abord fallu s’extirper du lit, grâce au changement d’heure, et probablement aussi au fait que j’ai  été  une marmotte dans une vie antérieure, ça  a été  long et douloureux…
Puis une fois que j’ai  réussi  à  ouvrir les yeux, j’ai  ouvert les volets pour constater qu’il  fait, encore, un temps dégueulasse ! Ciel gris et surtout une bonne petite bruine persistante comme hier, comme samedi, comme vendredi et tous les jours précédents….qu’on  ne vienne pas me parler de déficit  hydrique  cette année !
Après  j’ai lu les informations sur ma tablette, la moitié  de la France ne vote pas, l’autre  moitié proteste et une fois de plus rien n’avance pffffffffffffff.
C’est  là  que j’ai pensé  qu’il fallait écrire  un petit article pour partager  ma bonne humeur mais malheureusement mon ordi en a décidé  autrement, depuis quelques  temps il me fait des misères. Cet été j’ai dû  tout desinstaller et réinstaller,  en le mettant  en veille au lieu de l’éteindre il était plus stable…mais voilà  depuis vendredi il ne cesse de crasher, avec le blue screen en prime, les connaisseurs apprécieront. Moi sans ordi…j’en  frissonne d’horreur 😨.
J’en  suis là  de mes réflexions, aussi je décide  et proclame en accord unilatéral  avec moi même, que ce lundi n’existe pas, je vais aller m’enfouir sous les copies en retard et peut être  même  que cet aprem je me laisserai anesthésier par la fiction de 13h45 sur la 6 (oui je sais  c’est horrible).

Sur ce, amis (es) lecteurs (trices) je vous souhaite  quand même  un bon jour qui n’existe  pas….

Ps : désolée  pour la mise en page de l’article mais je ne maîtrise pas WP sur la tablette…d’où  une  mise  en page pas terrible, c’est bête  parce que j’avais prévu aussi  de vous mettre une vidéo drôle, histoire de se quitter sur une note positive ça  sera pour la prochaine fois….

Publié le 30 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Ecran bleu (blue screen) = surchauffe du processeur dans 99 des cas, ventilateur encrassé, aération bouchées etc.
    un coup de soufflettes là ou ça fait du bien et ça repart.
    il serait intéressant d’avoir les messages complet afficher par le blue screen, car les 1% restant peuvent-être dû a une install défectueuse, mais si c’est une dégradation temporelle, il y a fort a parier que c’est le ventilo, j’ai bosser dans une boite qui a gagné un fric fou avec ce problème, un coup de soufflette facturé au prix d’une carte mère, y a pas photos
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. et si on ne commençait que le mardi ?

    J'aime

  3. je ne bosse pas le lundi, donc je n’ai pas ce problème LOL
    et ici il fait super beau! double LOL

    bon courage quand-même! ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Toujours une haine des lundis; mais etre devant M6 en debut d’aprem j’aimerais bien! 😀

    Aimé par 1 personne

  5. J’en suis exactement au même point concernant les lundis… et, plus inquiétant, ça déborde sur les autres jours de la semaine… Bon lundi quand même !!

    Aimé par 2 people

  6. He bein quel sacré lundi disparu! Pleins de courage à toi et vivement le soleil!!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

