Celle qui avait de nouveau 14 ans

Les news du front : j’ai récupéré un netbook ce qui me permet de vous faire un petit article aujourd’hui en attendant de faire le nettoyage de mon ordi (suivant les conseils de Pendragon), et si ce nettoyage échoue j’amènerai ma bête chez le docteur, on verra…En attendant pas de photos car le netbook n’est pas équipé comme mon ordi principal. Fin des news.

Donc je disais : celle qui avait 14 ans.

Pas d’inquiétude, je n’ai pas une irruption cutanée intempestive, j’ai toujours mon teint de pêche (hum, hum…), non en fait j’ai eu 14 ans hier, pendant le jour qui n’existe pas 😉 .Quand mon radio réveil a sonné et bien avant de prendre conscience qu’on était lundi donc un jour pourri, j’ai entendu une news qui m’a fait voyager dans le temps mieux qu’une DeLorean, j’exagère à peine !

Alors que j’ouvrais péniblement un œil, l’animateur de RTL2 (oui le radio réveil est réglé sur RTL2 car je ne veux pas de mauvaises nouvelles en me levant !) a annoncé une nouvelle stupéfiante : A-Ha se reforme….

Je vous laisse apprécier l’ampleur de la nouvelle…

A-Ha, 1 er groupe dont je fus fan, à me ruiner en OK magazine ! en Podium, en posters pour avoir la moindre nouvelle (ah si j’avais eu internet à l’époque !!!), je me souviens des longues discussions entre copines pour savoir lequel était notre préféré, mais dans mon cœur d’ado régnait déjà en maître, Morten Harket, le chanteur au physique si particulier et à la voix magique (quand je vous dis que j’ai de nouveau 14 ans !).

Et ne venez pas me parler du clip de « Take on me »,  dans ma campagne, je n’avais ni la 5 ni la 6 et encore moins canal en clair, donc pas de Top 50 pour moi ! J’étais fan de la voix de Morten (on était si intime à l’époque que je peux l’appeler par son prénom) et surtout rien à voir avec son physique, mais alors rien à voir !

AHHH MORTEN JE T’AIME T’ES TROP BEEEEEEAU (pardon je crois que mes 14 ans ont tenté de s’exprimer). Hier soir j’ai fait écouter quelques morceaux à ma grande de 10 ans dans l’espoir secret qu’elle reprendrait le flambeaux de l’amour maternel, mais elle a eu une moue dubitative et a lâché ces quelques mots terribles :  » ouaih la voix n’est pas mal, mais c’est un vieux non maintenant ?  » Argh, mon cœur de mère a saigné, « Morten, c’est une enfant, elle ne sait pas ce qu’elle dit ! »

Voilà ami lecteur comment j’ai eu de nouveau 14 ans et avant d’exploser le netbook qui rame tout ce qu’il peut, je vous laisse en musique.

Publié le 31 mars 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. j’ai lu ça sur FB ^^
    le beau Morten!
    c’est de là que me vient mon attirance pour la Scandinavie ^^

    il a bien vieilli, je trouve ^^

    J'aime

  2. Oui oui news lue hier aussi!
    Croisage de doigts pour que ca donne bien!

    J'aime

  3. Ils se reforment !!!!!!! arghhhhhhhhhhh (je ne te parlerai donc pas du clip !!! mais qu’est-ce que j’ai bavé dessus ^^)

    Aimé par 2 people

  4. les enfants sont des incultes ingrats qui ne reconnaitraient pas la grâce s’ils la rencontraient! 😉 j’ai entendu cette nouvelle aussi. J’étais fan aussi. Mais ma réaction a été : » encore?!?! » 😉 j’ai hâte de savoir ce que ça va donner… mais je ne veux surtout pas que ça gâche mes souvenirs! 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

