Celle qui était trop crevée pour parler

Et même pour écrire il faut bien l’avouer 😦

Pourtant je dors à peu près comme il faut mais je crois que ce qui me fatigue c’est l’absence de soleil, je sais ça fait un peu vieille conne quand je dis ça, mais cet hiver qui n’en finit pas est en train de me rendre neurasthénique (c’était le mot du jour).

fatiguée

Je manque de motivation pour tout et une journée de glande totale au fond du canapé est une perspective extrêmement réjouissante et séduisante, sauf que ce n’est pas possible.

Alors j’essaye de trouver quelques trucs pour me secouer un peu :

je surfe sur les sites de fringues pour repérer des pièces sympas pour l’été…sauf qu’il fait encore assez froid pour mettre un manteau d’hiver alors les petites tenues ce n’est pas la peine 😦

je regarde des films/séries TV spécial guimauve pour voir la vie en rose et repartir du bon pied…et puis je zappe sur les infos et la réalité du monde me rappelle qu’en ce moment c’est un peu la lose à tous les niveaux.

je décide dimanche de m’isoler afin d’enfin profiter de mes lectures, j’attaque le roman que je dois lire depuis Noël, avec un bon thé….et je m’endors lamentablement dessus en plein milieu de la journée.

Je crois qu’à un moment il faut arrêter de lutter quand l’univers entier vous prouve que ce n’est pas la peine, si je pouvais j’irai me recoucher, malheureusement j’ai quelques cours à assurer, il va donc me falloir tenir jusqu’à vendredi.

fatiguée2

Je sens bien que ce n’est pas gagné, sur ce, braves gens, bonne journée à tous 🙂 (signé : la feignasse en chef)

PS : je suis tellement feignasse que chercher des idées d’article est déjà un effort terrible alors si vous avez envie que j’écrive sur un sujet précis, faites vos propositions et je relèverai le défi (enfin j’essayerai 😉 )

Publié le 2 avril 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. je vois que c’est la pêche aussi chez toi… 😦 Bon… ben moi je dis que y a pas de mal à dormir… Bon courage!

    Aimé par 1 personne

  2. le changement d’heure m’a achevée ^^

    Aimé par 1 personne

  3. chère Axelle,
    T’en fais pas, je crois que ce début de printemps qui ne veut pas arriver (trop froid et gris malgré les arbres qui commencent à nous offrir leurs fleurs) nous mine tous…
    mais grâce à tes articles, qui,même quand tu n’as pas la pêche sont toujours plein d’humour.. la vie semble moins grise.
    Merci et très bonnes fêtes de Pâques

    J'aime

  4. Mais non t’es pas vieille !! (ou alors, c’est peut-être que je suis vieille aussi… zut !)

    Aimé par 1 personne

  5. Bienvenue au club. La meteo n’aide vraiment pas; entre la pluie et le vent beurk.
    Mais bientôt un grand weekend ou on va pouvoir recharger les batteries avec du magnesium chocolate 😀

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

